[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Actuellement, il n'y a pas de décalage entre les deux bêtas générales ( EU et US ).
Et espérons que ça restera comme ça à la release (même si j'ai de gros doutes).

Sinon Aratorn, je sais plus t'envoyer de MP, ta boite est remplie.
Au fait , c'est une date de lancement internationale ou simplement européenne ?
Pas vu d' infos de dates de sortie sur les sites chinois/taiwanais/japonais
Ca y est, le dieu MJ a donné sa théorie des 4 semaines avant la release comme signe de confiance et il y a 3 millions de pantins qui n'arrêtent pas de la reprendre.
Du moment que le NDA est levé, alors il y aura un signe de confiance.
Des devs qui n'ont pas confiance en leur produit ne lèvent tout simplement pas le NDA :|
Citation :
Publié par nilaro
Ca y est, le dieu MJ a donné sa théorie des 4 semaines avant la release comme signe de confiance et il y a 3 millions de pantins qui n'arrêtent pas de la reprendre.
Du moment que le NDA est levé, alors il y aura un signe de confiance.
Des devs qui n'ont pas confiance en leur produit ne lèvent tout simplement pas le NDA :|
Dieu MJ aurai ptêt du fermer sa mouille dans ce cas. Oui, je sais, c'était une banderille facile à Funcom. N'empêche, y'a toujours le risque du retour de bâton.
Ouaillle!! war sort dans un bon mois !! Que Funcom et son AOC a 15 EUROS PAR MOIS (1 EURO = 1 DOLLAR HEIN, mais oui!!!) aillent se faire f..... Voila, ce que cest que de prendre les joueurs pour des pigeons, ils vont allé ailleurs haha!!! Allé plus qu'un gros mois a tenir et me balader avec mon orque noir

donc le 18 septembre, cest toutes les version 'normales et collector", qui seront disponibles en magasin? (enfin la collector, je reve pas, mais une boite normale , me suffira)
Mdr il peut très bien donner une échelle absolue. (en sa qualité de dieu)

Pour ensuite se positionner sur cette échelle par rapport à son jeu en tout honnêteté. (tel le dieu qu'il est est) Il n'a peut-être que modérément confiance en son produit.
Citation :
Publié par Aratorn
Dieu MJ aurai ptêt du fermer sa mouille dans ce cas. Oui, je sais, c'était une banderille facile à Funcom. N'empêche, y'a toujours le risque du retour de bâton.
C'est pas ça ce que je dis.
Ce que je dis c'est qu'il faut pas compter jour après jour la levée du NDA.
Ils ont déjà dit que ce sera pas cette semaine, si c'est la semaine prochaine, 27 jours avant la sortie, on aura droit en direct à des suicides et pendaisons sur la place du marché parce qu'ils ont levé le NDA un jour après les 4 semaines pile poil ?
Meme si MJ n'en avait pas parlé, on aurait scruté la date de levée du NDA.
Le fait que Mythic eux meme en ait parlé rend la chose encore plus piquante, c'est tout

Citation :
Publié par nilaro
si c'est la semaine prochaine, 27 jours avant la sortie, on aura droit en direct à des suicides et pendaisons sur la place du marché parce qu'ils ont levé le NDA un jour après les 4 semaines pile poil ?
Non, par contre si c'est juste avant la sortie, ou meme à la sortie, ca aura déja plus de sens
Tu peux coire en WAR, mais Jacobs a prouvé que sa communication prétendument chaleureuse n'était qu'un artifice putassier. Si on distanciait les frasques de la team (Jacobs Hickman et Barnett, les trois vendeurs de tapis) d'avec le jeu lui même, ces forums seraient beaucoup plus calmes.
Si la levée du NdA n'intervient pas dans les "délais raisonnables" avancés par MJ ce ne sera qu'une pirouette de plus qui ne surprendra personne.

Guys, Rofl, I never said ONE MONTH you know lmao, more like FOUR WEEKS MINUS WEEKENDS, but anyway, WARHAMMER is such an AWESOMELY GREAT game, you know, lol, that even if we lifted the Nda two days before release (hint hint hint hint) We would be confident that players would jack off to it anyway lol^^. And those who complain, c'mon, seriously guys lol, be mature.
Citation :
Publié par nilaro
Ben oui, mais ce ne sera pas le cas
Qu'est-ce que t'en sais ? Est-ce que tu sais ce que va recouvrir la levée du NDA ?
Jveux bien que t'ai la foi, mais bon, niveau faits, t'as quoi pour donner du crédit à ton opinion ?
Citation :
Publié par Aratorn
Qu'est-ce que t'en sais ? Est-ce que tu sais ce que va recouvrir la levée du NDA ?
Jveux bien que t'ai la foi, mais bon, niveau faits, t'as quoi pour donner du crédit à ton opinion ?
Faut vraiment être borné dans le négatif pour croire que le NDA sera levé juste avant la release, après 50000 déclarations comme quoi le NDA allait être levé très prochainement mais pas cette semaine.
Citation :
Publié par nilaro
Faut vraiment être borné dans le négatif pour croire que le NDA sera levé juste avant la release, après 50000 déclarations comme quoi le NDA allait être levé très prochainement mais pas cette semaine.
Réaliste, avec MJ, beaucoup de déclarations de ce genre sont gravées dans la boue, c'est lui-même qui le dit parfois.
Ce qui est amusant, cest que si la levée de la NDA est de 3 semaines par exemple, il y aura tellement de choses de dites et écrites durant cette période que dans un an ou 2, a la sortie d'un prochain jeu, on se dira tous (2 mois avant la sortie de ce nouveau jeu) : Ouiiiii pour War on savait tout sur le jeu largement avant sa sortie, on avait 15000 vidéos sur le gameplay, on connaissait les skills de toutes les classes, etc etc
Citation :
Publié par Hokaine
Non, c'est pour que le revendeur puisse se faire une marge dessus.

Boîte + logistique d'acheminement de l'objet = moins de 2€, là on est à 3€ de surplus.

Les Cartes Prépayées (CP) visent les personnes ne pouvant/voulant pas se servir de CB.

Qui ne veut pas s'en servir ? Les gens qui ont peur de se faire hack...et donc les 3/4 du temps les parents...parents de qui....des jeunes qui n'ont pas de CB.

Car autant plus de 80% des adultes ont une CB, je pense pouvoir affirmer que moins de 30% des mineurs en ont une.

Ce ne sont que des généralités et il y aura toujours des cas isolés. CQFD.

Donc dire que les CP sont pour les gamins, c'est la plupart du temps vrai, mais pas toujours. Stop vous sentir viser par des taunt à deux sous.
t'es trop fort
Citation :
Publié par nandof
Ce qui est amusant, cest que si la levée de la NDA est de 3 semaines par exemple, il y aura tellement de choses de dites et écrites durant cette période que dans un an ou 2, a la sortie d'un prochain jeu, on se dira tous (2 mois avant la sortie de ce nouveau jeu) : Ouiiiii pour War on savait tout sur le jeu largement avant sa sortie, on avait 15000 vidéos sur le gameplay, on connaissait les skills de toutes les classes, etc etc
C'est un argument que j'ai rarement entendu sur World of Warcraft et ses addons. Et pourtant, il est difficile de lever un NDA plus tôt que ce que Blizzard fait.
Bonjour,

Il serait bien que certaines personnes arrêtent de faire des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. Il en est de même pour le flood, les taunts et les +1.

Cordialement,

Jion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés