|
Plop.
Je me tiens pas trop au courant de l'actu, mais y'a des connaissances qui continuent à perdre leur account ces temps-ci. Quelqu'un en saurait-il davantage prz ? (merci de c/c pour éviter des visites sur les sites avec 30.000 pages à lire et d'éventuelles infections) Discussion sur la vague de hacking depuis l'hiver dernier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851734 Oué je poste ici parce que le forum principal est plus fréquenté que le Moogle et que ça concerne *chacun* d'entre nous.
Aller à la page... |
Le hacking continue, ou je me trompe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Est-ce que les personnes hack ces derniers temps ont changé leur mdp avec le clavier virtuel de SE ? Ca n'a pas l'air mal comme defense en plus de firefox etc.
|
![]() |
|
|
Pour bien être protégé allez jeter un oeil sur ce lien : ( Hisoka : Méchant lien ! )
Donc il faut surtout surfer avec Firefox et laisser de côté Internet Explorer car c'est le mal. Et perso j'ai aussi Avast Antivirus, Spybot search and destroy, SpywareBlaster, Ad-aware. Bref je pense être assez bien protéger pour me permettre d'aller sur des sites tels que l'atlas, ffxiah, etc. J'ai déjà eu des trojans repérés dans le registre ffxi, mais c'était lorsque je n'avais que avast et que j'étais allé sur somepage durant la période de hack, heureusement j'ai pas eu de soucis. ![]() |
![]() |
|
|
Et si ça continue, la preuve, j'ai était eu ya 2 semaine
![]() |
![]() |
|
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|