Donjon bworker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise un bworker mercredi 6 aout je recrute deux eni 150 mini deux xel sage 150 mini un sacri 160 mini un panda 140 mini un feca 150 mini il faut avoir 1500pdv mini !

- Chiron 189 sadida
- -enu-meratif- 180
- eni 152
- panda 153
- la vieille daedrik enu 173
- -mith- 184 iop
-
-
c'est pas pour dire mais en comptant

toi + 2eni + 2xelor + 1sacri +1 panda +1feca + 1autre personne peu importe la race chez moi sa fait 9 :x

en gros tu cherche juste a intégré une team déjà formé non? x) précise se que tu cherche précisément sa évitera sûrement quelques inscription inutile :x

et oui il me semble que 1500pv mini c'est plus rapproprié, a ce niveau c'est pas trop difficile a trouvé normalement
Salut je me propose avec enu 180, eni 152 et panda 153, mais sache que pour avoir fait ce donjon un bon nombre de fois, d'une part un sacri est loin d'être indispensable, d'autre part 2 enus sont conseillés pour virer les pm des cyb comme des autres merdes, et pour finir deux xel sages ça ne sert a rien, un xel sage et un complément avec les enis au mot drainant ça suffit largement a le laisser a 1~3 PA.

Pour l'horaire, je préfèrerais dans l'après-midi, mais je pense qu'en soirée ça me conviendra aussi.
en même temps on est pas obliger de le jouer au retrait de Pm/Po...

Sangriotte, sacrieuse agi 148 (pas compris pk 160 mini XD), 3200 pv, tapant au marteau zoth. (ça accélère bien les cbts) et une bonne trentaine de bworker au compteur ^^
Donc, oui j'ai prévu une capture ( je capture ) par contre pas sur qu'on la refasse le jour meme et sinon ce serait a 14H aujourd'hui desoler je pensais l'avoir marquer :x merci pour vos remarque utile ^^

Chiron
Citation :
Publié par I--world--I
Donc il reste actuellement deux places donc un eni et un sacri agi ou sram full agi
y a la sacri 148 agi qui s'est proposée hein, y a aucunement besoin d'un sacri 160 pour ce donjon
Bon et bien apparemment notre ami qui a organisé le donjon s'est tiré avec la capture et prétexte (après nous avoir dit la veille qu'on ferait la capture aujourd'hui) que ce n'est pas le vrai proprio sur le compte et qu'il est parti en vacances (et dans ces conditions, bien évidemment, il ne peut pas ouvrir la capture avec nous).
Non mais l'argument n'est même pas valable, un ami que je connais (et qu'il avait en liste d'amis) lui a parlé de ma part en restant discret, et de fil en aiguilles il a dit a mon ami qu'il a payé la capture et donc qu'il est en droit de la garder pour lui, et qu'il se fiche des conséquences. A bon entendeur, ne vous laissez pas avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés