I--world--I |
Dernières publications

Donc, oui j'ai prévu une capture ( je capture ) par contre pas sur qu'on la refasse le jour meme et sinon ce serait a 14H aujou... Lire la suite
Donc il reste actuellement deux places donc un eni et un sacri agi ou sram full agi... Lire la suite
diable ou mais vu que j'avais pas preciser l'heure et que j'arrive pas a le mp depuis ce matin :)... Lire la suite

Bonjour, j'organise un bworker mercredi 6 aout je recrute deux eni 150 mini deux xel sage 150 mini un sacri 160 mini un panda 14... Lire la suite

Bien le bonjour amis dofusien j'organise un donjon bworker mardi 26 Fevrier a 13H je cherches des personnes 140 mini sauf sacri ... Lire la suite

Bien le bonjour tout le monde ! J'aimerai faire au moin les deux dernier donjon otomai vendredi 15 a 18H ( kimbo et rasboul )... Lire la suite

Bonjour, La guilde : L'oeil de lion d'or Niveau 37 Recrute lvl 100 mini par forum et IG Meneur : detectivekonan osa 145 Donc ... Lire la suite

Bien le bonjour tous le monde j'organise des donjon Dragon cochon toute cette semaine lvl 100mini je capture vous devez connaitr... Lire la suite

Bonjour j'organise toute cette fin de semaine des donjon DC donc voila lvl 100 mini Je capture ! Il faut connaitre le laby et il... Lire la suite

Bonjour trouve non desolé nous cherchons un bourin agi ou terre et un eni :/... Lire la suite
Bonjour ok donc il reste une place pour une eni avec 1000pdv mini ;)... Lire la suite

Bonjour j'organise un donjon cm aujourd'hui jeudi 26 ! Nous recherchons une eni avec 1000pdv ou a la place de l'eni un feca a... Lire la suite

Donc voila la team maintenant il reste deux places soit un(e) eni(e) avec 1000pdv mini soit feca 1000pdv mini a la rhon possibi... Lire la suite