[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais une pano gelax

Citation :
J'ai dépouillée des larves du Sud Gelée ou scara mais j'tente gelée ^^'
Pour prendre un peu d'altitude Elle apporte de la pp ce qui permet de drop...
Dans la vie je ferais des heureuses Un bon drop c'est toujours sympa
Mais aussi inutile qu'une écaflip non chanceuse Finalement cette pano ne donne pas tant de pp que ça
Voilà qui ne tente rien n'a rien ^^" si c'est ca je laisse ma place ( sait on jamais )
Edit: et pour la soeur rose , une gelée fraise ( oupas)
Comme je vois que les réponse de mem et reighs (et tout les autres) vont dans le mauvais sens je vous offre l'indice n°2 :

M'accepter ne vous rendra pas pauvre , mais vouloir se débarrasser de moi et de mon double sera le contraire. Fin de l'indice

Edit : order et tom , toujours pas ca ^^
bon je répondrais pus ce soir , alors flooday moi de BONNE reponses , je vous dirais si c'est bon ou pas demain ;p

Edit : le pioute non plus tom et la rose non plus x) , a ce que je vois tom prends au pied de la lettre ma frase : 'flooday moi de réponse x)

Edit2: Non plus lioboss
dragoune noire ?

Citation :
Publié par Rose-Debois
J'ai dépouillée des larves du Sud larves = immatures => dragoeufs
Pour prendre un peu d'altitude dévoreur d'âme de dragoeuf
Dans la vie je ferais des heureuses ça fait toujours plaisir de l'avoir avec soi
Mais aussi inutile qu'une écaflip non chanceuse un peu trop long à monter pour son utilité ?(suis pas sur pour ça)
Edit : Nop Tomhass
ensuite la soeur rose bah ... dragoune rose mais pour le dernier indice je seche
Quand on parle d'une ecaflip non chanceuse :

Ca vient du sort chance d'ecaflip non ? ...

Je ferais des heureuses :

Quelque chose de féminin donc.

Ensuite je trouve pas du tout .
Dsl de cette absence , mais je suis de retour ,
bon bon Aucune réponse bonne a cette énigme , je vois que je n'es ptetre pas donner assez de précision , ou alors j'ai l'esprit mal foutu qui sait ?
tous ça pour dire : Ce n'est pas un monstre
Juste pour dire : Les devinettes doivent porter sur un objet ou monstre de l'univers Dofus.

Le pnj étant aucun des deux, j'éspère juste c'est pas un PNJ hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés