Origins j'y crois pas du tout, mais pas du tout.
Il suffit de voir les classic comme exemple.
Il n'y a pas que le jeu lui-même qui a changé mais les gens. Le serveur classic devais être un jeu SANS BUFFBOT, bin y'a eu rapidement des gens avec leurs bots cachés dans le pont, les potions et les charges qui ont pop, les buffs CL... on pourra jamais les arrêters, y'aura toujours des joueurs qui seront la pour tout roxxer
De plus, la nostalgie c'est joli, mais DAoC a vieilli et pas nécéssairement en mal. Certain n'ont pas apprécier le changement, mais vont vite voir que finalement c'était peut-être pas si mal!
Les jolies plaines de Emain c'est joli, pourquoi vous allez pas sur agramon? voir limite, prendre une poignée de nostalgique et aller jouer dans le val 45-49?
Pasque Emain signifie pour moi le retour du camping gate, le retour du camping TP, et tout ces autres belles joyeusetés
Ca signifie aussi certaines classes très puissantes, ou compos très supérieures
Et ToA, qu'on le veuille ou non, nous a habitué a son contenu quand même particulièrement riche. Beaucoup de gens n'apprécient pas cette extension, mais les utilisations d'artefact et les ML font parti de notre habitude maintenant et s'en passé... y'en a qui vont le réalisé vite
De plus maintenant on connais DAoC et ses failles et ses bon et moins bon point. On sera beaucoup plus optimisé autant sur les personnages que le niveau de jeu, ce sera jamais comparable au vrai OF...
Bref, j'ai toutes les raisons de ne pas y croire. Et j'ai lu le debut du post et je ne peux qu'être d'accord sur un point : Origins va accelerer la mort de DAoC...
|