J'le fais pour vendre la pierre d'âme et acheter des boites de BR (parce qu'il y en a toujours qui achètent les boites).
Dommage que la récompense passe par le sort de capture, c'est tout.
PS: les prix donnés sont pour Jiva, je connais pas les autres serveurs
Bah si c'est comme ça...
A quoi sert le DC vu qui y'a le CM ?
A quoi sert le MC ?
A quoi sert le Kralamoure ?
A quoi servent les DJs ? oO
On est dans un MMORPG pas dans un truc ou faut que tous soit utile.
Pour le DC, simple : il est très rapide et on peut capturer pour enchainer 30 boites (drop tutu toujours très cher même sur Jiva (environ 60 millions))
Pour le MC : il y a un familier (moi j'aime pas mais certain aiment) et une plume pour crafter une cape bien utile (encore assez chère)
Le kralamoure : aucune idée.
Ma vision des donjons est un lieu où on croise des créatures nouvelles, avec une certaine tactique (mais pas comme le kimbo où l'erreur est interdite) et une récompense originale et unique.
Par exemple, en récompense, on pourrait avoir une patte de familier, une oeil, une tête, etc... (pour faire le donjon plusieurs fois.) Un PNJ assemblerait le tout pour faire un familier dévoreur d'âme qui augmente la prospection de façon sélective (par exemple : max +80pp sur pierres brutes et pierres polies, une sorte de Nomoon sélectif).
Ce n'est qu'un exemple.
Personnellement, je préfèrerais un drop de pierres polies (faible mais néanmoins possible).
|