on a deja demandé au eni de faire le choix entre taper fort et soigner bien, on ne peut leur retirer leur sort de soin (ceux qui sont utiles) sant les tuer.
le probleme ne se trouve pas dans le sort en lui meme mais dans l'equipement, un eni moins de 100 peut se retrouver avec un bonus de 40 en soin, 600 en int et s'il a monté sont lapino (et que le lapino lui donne le bonus -_-) il regagne 12 en soin. Et dans le meme temps il se retrouve avec au moins 400 pv et 100 en sagesse. Ce qui fait qu'avec ses 600 en int et la baguette irelle il tape jusqu'a 400 par tour au travers de tout, a un mot soignant a 90 et mot de revita 120. Donc apres on poura dire qu'il sert de mule.. non a ce stade la il peut se debrouillé seul et s'il est un peu tactique, il creve rarement face au monstre de son lvl.
et quand l'eni passe le niveau 100, il arrive sur des panoblies et des baguettes encore plus busey qui font de lui un tueur/soigneur.
et la je prend des eni NON parchotté.
Apres l'equipement en question n'est pas a porté de toute les bourses mais c'est facile de vouloir demonter une classe car il a un bon equipement.
la solution serait de revisiter l'equipement et encore.. quand on voit d'autre classe on se dit que c'est tout dofus qui est busey..
POur les osa, une invoquation qui soigne ses alliés, un peu comme celle que l'on a avec le tourmenteur eau, ca serait fun et utile.
Revoir le sort folie sanguinaire des sacrieurs serait pas mal aussi, car pour un sort 100 qui indique "rend x pv fixe" on est tres loin du compte. Car oui a force de viser les sacrieurs mulés qui ne sont pas la majorité on a coincé une grande partie des autres sacrieurs.
pour les autres classes, je ne vois pas l'interret d'ajouter du soin.. ca serait en totale desaccord avec le bg.. (d'ailleur je soupsonne la personne qui a lancé le fil de discution d'etre un feca)
pour les armes, il y a deja un vaste choix qui rende uniquement de la vie (rhon) ou qui vole de la vie, et plus on va vers les armes a thl plus elles ont de vol de vie. POurquoi a votre avis? se ce n'est que les monstres frappes trop fort, que les eni ne sont pas partout et pour laisser un peu d'independance au autre classe.
apres si on doit revoir les eni, on a le choix avec mot d'epine qui ne sert pas, le lapino qui boost tout le monde sauf l'eni, mot altruiste pour les suicidaires. apres pour mot de silence et drainant on verra ce que la nouvelle facon de retirer des PA en fera.. et mot blessant qui fait meme rire les tofus..
a tient on remarque que les eni ont deux sort d'attaques, ca les désigne pas tout droit comme classe de soutient? et que les dites attaques sont plus faibles que les attaques plus bas lvl des autres classes?
pour la perte de vita plus ou moins définitif ca pourait etre une solution, mais est ce que cela s'appliquera aussi au monstres? a THL tout les equipements donnent un max de vie, (tient encore l'equipement?), la solution la plus simple serait de reduire la vie donné par le dite equipement, car meme parchotté il faudra alors donner des point de carac dans la vie, donc taper moins bourrins, ou jouer plus tactique, car moin de vie = moins de coup pris.
ou pourquoi ne pas supprimé le bonus vie 10pv/lvl passé 100? ca choque personne, car ca touche tout le monde, mais au final au se retrouve avec un bonus de 1000pv gratuit.. une horreur.
edit pour mara: autant pour moi, je me suis trompé c'est pas regene mais revita ^^"
|