Aller à la page... |
[Idée]Refonte du soin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Limite : screen ? ![]() Plus sérieusement : Revitalisant et soignant sont les 2 premiers sorts de soins pour les autres. Le premier est un petit sort de soins instantané pour cible unique, l'autre le seul sort de soins relançable à chaque tour. Au niveau 6, ils sont autant influencés par l'intelligence que par les +soins. A THL, ce type d'équipements devient fumé : gros bonus et d'intelligence, et de soins, avec en plus de la vitalité, des stats annexes pas mauvaises, et j'en passe. Tout naturellement, ces sorts deviennent ce que leur dicte l'équipement : ils deviennent fumés. Il y a quand même un large gouffre entre "ces sorts sont fumés" et "il faut les retirer à la classe de soins par excellence pour donner des équivalents (qui seront sans doute fumés à leur manière) aux autres", tout en passant sur le fait que tu n'évoques strictement rien dans les autres remplacements de sorts que tu effectuerais. Parce que là, tu es un peu en train de vouloir empêcher l'Eniripsa de soigner les autres pendant son tour sur ses 41 premiers niveaux. Parce que soigner avec les régénérations du 26 au 42, c'est une perspective de mules ou de tanks, et l'Eniripsa n'est pas trop censé représenter ce dernier rôle. Si tu nous demandes ce que l'on souhaiterait comme sorts pour remplacer soignant et revitalisant, je te répondrais franchement : soignant et revitalisant. Je ne vois même pas pourquoi on devrait nous les supprimer pour les donner à d'autres, puisque cela signifierait que la classe de soins par excellence ne possède pas une gamme complète de sorts de soins... A noter que j'accepterais aussi de fusionner soignant avec revitalisant, tout en donnant aussi éventuellement un côté revitalisant à curatif, mais une suppression comme ça, clairement non. Et surtout, avec cette suppression sans proposition d'aucune compensation, tu proposes aussi de nerfer tout le système de soins... d'accord... Edit : Concernant revitalisant et soignant, je suis THL, et ce stade, on peut facilement s'en sortir d'un nerf de ces sorts. Mais avant, je ne saurais me prononcer. Citation :
"Coucou je ressemble à une petite fée toute maigrichonne, presque je pourrais m'envoler si le vent souffle trop fort, mais je vais tête haute dans la mélée avec mon gros marteau !" On va me dire que le gameplay passe avant tout, mais il y a des limites... les Eniripsas ne sont pas des Fecas qui ont des soins à la place des armures. Qu'on nous sorte un système de malus aux résistances ou à la vitalité à chaque coup reçu en fonction du coup, de notre classe, et de quelques autres paramètres, j'y serais déjà nettement plus favorable. Citation :
|
![]() |
|
|
[HS]
Escandil, je trouve ça déjà pas mal busay... oO [MyLife] Jouant Eca Feu je m'inflige du -0 +8X au pile ou face en pano soins (qui en plus est loin d'être finie)[/Mylife], j'imagine même pas l'abus si j'ai un sort pareil... Je parle même pas des xélors qui jouent 10 voire 12PA intel/chance, quasi-full tot + un Ougarteau fm feu... =.= [/HS] Moi ce qui me gêne, c'est que ce type de malus (20% de soins en moins) est débuffable, donc jouvence powa (même si y'a plein de regen dessus, avec -80% de soins on préfère débuff je pense), en plus il ne sera pas forcément sur l'eni derrière, vu que ce serait couplé à une attaque. Et pour finir, ce serait surtout sur quelques monstres, donc ça ne changerait rien : - En PvP - En PvM sur 95% de la carte - Dans les donjons actuels Le coup des soins qui régen max 50% de la vie perdue (sauf recons) est pas mal... Aventurier X est à 1200/1500 de vie, le premier soignant fait 150, le deuxième 75, etc... Et ça ne pénaliserait pas quand les aventuriers ont moins de vie que ça. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
J'aime assez également.
|
![]() |
|
|
L'idée est à coupler avec AnotherJack bien sur... Enfin selon moi.
*attend avec impatience une arrivée providentielle d'un VIP AG. ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|