Pvp ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je ne suis pas un Cra level 15x...
Faudrait tout lire avant de flammer plize.

De toute manière le cra feu est limité de base.A toi de voir une variante (y'a moyen de s'en sortir avec la céré et l'absorbante)
Comme j'ai cru comprendre que tu ne joues que à l'explo et qu'en plus tu n'as pas monté de sorts tels que fleche d'immo ou oeil de taupe... je vois pas comment tu pourrais t'en sortir face à un feca pour le moment !
je te conseil donc de soit monter ce genre de sort bien utile soit de changer d'élément...
Citation :
Citation:
je ne suis pas un Cra level 15x...

Faudrait tout lire avant de flammer plize.

De toute manière le cra feu est limité de base.A toi de voir une variante (y'a moyen de s'en sortir avec la céré et l'absorbante)
Connaître son sujet avant de répondre c'est bien aussi.

De toute façon c'est encore un post inutile.

Citation :
Bah ouais, quand on a une classe on a sa/ses bêtes noires, ca c'est normal (après, y a un souci dans l'équilibrage aussi)
Totalement exacte.

Citation :
Parce que ouais, en jouant tactique, il poutrera les fecas/xelors qui jouent basique. Mais contre un feca/xelor qui joue aussi tactique, bah là …
Encore une fois exacte.

La vous êtes encore dans un ouin ouin je me fais poutrer par un xel ou un feca busay.
Comme la si bien dit Sigur, on à tous nos bêtes noir. Mais bon on se fait pas non plus OS par eux...
Et puis lorsque l'on sait que l'on va perdre (même si un combat n'est jamais perdu tant que l'un des 2 n'est pas mort), ben autant lui faire perdre un max de pdv et de le faire chier tant qu'on peut.
Et un feca sans PM. Il peut pas faire grand chose autant le xel peut bouger un peu mais lui non .. (Du moins dans l'optique qu'il se soit déjà téléporté. Et même sans ca c'est gérable.)
J'avoue tout de même que le xelors bon, sont plus chiant.

Donc à l'auteur du post : Revoit la façon de jouer de ton cra et ton stuff peut être, et viens faire un tour sur le wiki, peut être pourra t'on t'aider si tu es dans une mauvaise passe. On en a toujours un une et ce quelque soit le lvl..

Cdt,
Tant que le systeme d'esquive ne sera pas revu, tu aura aucune chance face aux xelors... (celui qu'il ta dit plus de pdv, il t'as menti, j'ai beau en avoir 2700, je joue premier tour et apres il mets 30 min a me les enlever, mais pdt tt ce tps la, je joue pas, les xelors sont a revoir, equilibrage des classes tout ça, surtout qu'ils ont remit les aggressions)

Quand aux fecas, suffit d'avoir plus d'ini qu'eux, tu les demolis avt les armures, ou de frapper fort, tu les transperce, ou de les desenvouter, ils sont loin d'etre invincibles, contrairement aux xelors.
Citation :
Publié par retourofisip
Le cra feu n'est pas fait pour pour pvp. C'est une classe pour farmer, xp rapidement mais si tu veux gagner des combats, faut pas rester cra feu.
Je pense qu'à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi...
depuis quand le cra feu est dobey ? :x
Il fut un temps ou je jouait un cra feu 1/2cc et je peux te dire que en pvp et en pvm ça roxai bien.

Après faut savoir le monter aussi et profiter des sorts comme oeil de taupe, immo, recul et tout. C'est sur que si tu garde juste ta fleche explo et full intel tu va pas allez loin.
Ma question vient du fait qu'en étant feu il y a deux approches:

1. Crâ dagues CC (9PA) aux Rhumes assez dévastateur il faut le dire.
2. Crâ Arc Hanne en CC (nécessite 10PA certes mais qui déboite, déjà vu).

De plus tes sorts de retrait de portée font de toi un élément perturbateur...

Enfin après je ne connais pas ton build sur le bout des doigts.

Amicalement, Yerno (Jiva)
Je suis Rhumes 9 Pa 1/2 cc de base 5xx d'intelligence et 9xx de vitalité pour l'instant. Pour ce qui est de monter les autres sorts, j'ai oublié Magique pour Oeil de taupe et aurais Recul level 6 a mon 121. Pour ce qui est des autres sorts, je pense aller dropper des Diamants pour les monter.
Maitenan j'hésite encore entre Cinglante et Immo, sachant que Cinglante n'enlève que 2 pm mais pendant 2 tour, et qu'immo en enleve 6 mais durant qu'un seul tour
Voilà je suis encore hésitant je posterai cette question sur le wiki.
A long terme, j'augmenterais personnellement Immo... (relançable au cas où tu rates le CC, contrairement à Cinglante... on est pas des Ecaflips, on joue pas sur un coup de chance Oopah. Et puis même avec de la sagesse busay esquiver une perte de 6 PM (voire 6x2) c'est pas non plus ce qu'il y a de plus détendu )

Joue avec Oeil de Taupe / Recul / Immo (ou Cinglante) et seulement quand tu peux Explosive. Tu verras, tu défendras enfin les intérêts des Cras qu'on juge souvent trop vite. (Et puis un peu d'agi et de force pour taper un tout 'tit peu et ne pas te prendre débilement des renvois / réductions de dégats ça soulage, surtout avec la combo Momification - Contre - Protection Aveuglante... à quand le débuff longue portée pour les Cras?)

Bon courage.

Cra vaincra!
(Désolée de poster aussi vite, je défend les intérêts de ma classe)

Citation :
Publié par coco-fire
cinglante est bien mieux paske l'autre aura pas 6 pm(ou alors sadi avec gonflable)

mais après jpense que si tes a coté du gars,l'imo est mieux...après tu peut faire les 2
Le problème des Cras c'est qu'on a énormément de sorts à monter pour être rentables (Tir Critique sauf si 1/2, Tir Eloigné ou Oeil de Lynx pour mériter notre titre de frappeurs à longue distance, Maîtrise de l'Arc pour jouer sur le multi-élément, Oeil de taupe pour pas trop s'en prendre plein la tronche même si c'est inutile face à un Sacri, un Iop, un Pandawa, un Eni ou un autre Cra, Recul histoire de jouer au Tofu, Immo / Cinglante... sans compter nos sorts de frappe, les maîtrises d'arme, toussa)

Bref un Cra 'faut avoir envie de le monter à haut niveau pour en faire quelque chose.

Et puis certes, un adversaire (sauf Enu ou Sadi) n'a pas toujours 6 PM, mais plus la perte de PM est grande, plus elle est dure à esquiver. Et encore une fois je mise le tout sur le fait que l'Immo peut être lancée plusieurs fois.
Camarade Gllof, tu as raison, se stuffer 1/2 CC en étant intel, c'est pas simple avant la pano Tot (qui arrive bien tard).

Faut faire pas mal de compromis sur l'intel et la vita. Personnellement, j'ai renoncé au 1/2CC entre le lvl 100 et le lvl 158, chuis passée en CM un moment et me suis bien amusée à faire des dégâts terre.

Pour ce qui est du vieux débat cinglante vs immo, oublie pas que la cinglante est inesquivable. Avec ça 1/2CC, on se battra pour t'avoir pour aller taper le CM...
Citation :
Publié par Order
et éviter de les agros ça aide aussi.
Super ton commentaire Order, sa veut dire que si on est cra on ne doit pas faire du PVP, parce que sa veut dire que si tu fait du PVP contre d'autres classe, et que tu sort tes ailes ta le risque de te faire agresser par un xelor/ou une autre classe. Donc donc message c'est en gros de ne pas faire de PVP quand on est cra, super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés