Y'a une solution simple pourtant, limiter la création de compte à un seul par jour et par serveur....
Limiter la création de personnage plutôt non ? Car limiter les créations de comptes (à l'IP semble la seule envisageable) défavoriserai les personnes qui vivent en Chine (des joueurs pour jouer, pas pour se faire de l'argent) et qui contournent la grande muraille électronique avec des systèmes et programmes que je ne saurai expliquer par manque de vocabulaire et de connaissance. Enfin, cela débouche que ces joueurs là se trouvent parfois sur une même IP que des entreprises vendeuse de kamas et cela leur bloqueraient le droit de créer un compte et donc de jouer (il y avait eu un message comme ça, si je le retrouve, je le mets en lien).
Par contre limiter à 5 les créations de personnage par compte et par jour permettra aux entreprises dédiée d'avoir les kamas beaucoup moins rapidement sans pour autant qu'un joueur quelconque soit pénalisé (je ne vois pas grand monde qui crée 5 personnages, en détruise un et être bloqué par limitation out cela dans la même journée...).
Si on multiplie par le nombre d'entreprise qui fait cela et le vrai nombre de bots qui existent, le nombre de kamas sortant est beaucoup plus haut que 30Mk. Au pire, qu'il passe la quête des 350k à 50k et diluer les 300 dans le reste ou dans une nouvelle quête ?
/Edit pour taras en HS : Les ressources sont marquées à 0k/u, mais en essayant d'en vendre quelques une, j'ai bien eu 1 kama, après si c'est le bogue avec les seules ressources dont je ne me souviens pas le nom, peut-être, mais sache que c'est juste une apparence. Et puis entre ne rien faire et voir les économies des serveurs sombrer un à un et voir un nombre incalculable de ouin sur une quête à 350k, le choix est vite fait. Donc laissons les devs à leur boulot, c'est leur job
|