[Enquête] L'invasion des Bots Féca

Répondre
Partager Rechercher
et sur raval idem (bien envie de devenir modo moi ^^ (qui sait qui avait dit un truc dans le genre "viens à astrub petit scarabée je vais t'apprendre à kicker un bot" ben voila là c'est un super entraînement ^^
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Bon, je viens de les voir, ils font le même cinéma sur Jiva.
Sur tous les serveurs, c'est assez impressionnant ... Et pourquoi pas les eca au faite ?
J'aimerais bien savoir comment ils vont gérer ça moi Ankama. S'ils comptent garder tout cet argent en jeu, ou bien l'enlever. En tout cas j'espère que s'ils l'enlèvent, y'aura un autre moyen que le RB =/.
non ils vont faire un event inter-serveurs qui en clair consiste à drop des kamas sur les bots avec un sort utilisable que contre eux ^^ (rêve ^^)


ben ils vont le diluer je pense ^^
Citation :
Publié par Gluck
Pour pas alerter la fourrière.


Bon désolé j'ai pas tout tout lu, mais j'ai remarqué que la plupart des bot utilisent le générateur automatique de nom de perso et franchement, il m'a jamais été utile celui là (je pense pas être le seul dans la situation).
Pourquoi pas le supprimer/modifier ?

Si modification, le "tourbillon" (où il faut cliquer) changerait de place à chaque nouveau perso sur le compte. Et quand le bot clique sur ok, paf un message et bloqué si son propriétaire a pas prévu.
Citation :
Publié par Nez
Et comment ?

voila comment : 4 petit tourbillon , 1 d'une couleur différente que les autre placer aléatoirement entre les 4, les 3 tourbillon possédant la même couleur envoie vert un lien quelconque le 4em permet de continuer.

voila

P.S. dsl pour l'orthographe je ne suis pas un As .
je les aient vu !je les aient vu! Sur helsephine !sadi et feca

mais... pourquoi il ne bannisse pas le compte au lieu de bannir juste le personnage sa limiterait les abus !
Citation :
Publié par EnzMeister
Le studio ne peut pas savoir si c'est un don d'un ami ou d'un farmeur/bot. Un joueur X qui fait un échange d'un million de kamas à un joueur Y, c'est pas sanctionnable, même si le premier joueur a un nom bizarre.
Euh... si le joueur x échange régulièrement des masses de kamas considérables, j'espère quand même que c'est visible oui ^^

Sinon, là on est juste dans le cadre d'un exploit de faille. Rien de terrible, on peut tabler sur le fait que le studio va vite virer la quête ou trouver une solution.

A moins que les devs aiment que des inconnus se fassent des centaines d'euros par jours grâce au programme qu'ils ont codés... et les connaissant, c'est pas vraiment le genre de la maison.
Citation :
Publié par Laeryl
on peut tabler sur le fait que le studio va vite virer la quête
C'est la solution que je redoute le plus, déjà que le contenu des quêtes est ridicule en terme de quantité et de récompense.

Le problème vient encore du multicompte, alors n'allons pas réduire l'aspect ludique des quêtes pour les gens qui débutent le jeu.
Citation :
Publié par Laeryl
A moins que les devs aiment que des inconnus se fassent des centaines d'euros par jours grâce au programme qu'ils ont codés... et les connaissant, c'est pas vraiment le genre de la maison.
C'est peut être Ankama qui envois les bots, comme ça ils font d'une pierre deux coups, ils se font encore plus de tunes et ils testent les nouveaux modo
Ben pour limiter ça, ça doit pas être super dur hein.. rien que limiter le nombre de persos créable par jour ça doit pouvoir bien calmer le jeu.. 5 persos par jour et on est bons déjà.

Ensuite limite des trucs en rapport avec l'abo (style certaines quêtes)
Après l'argent généré c'est un autre problème :s
Citation :
Publié par Dofusax
mais... pourquoi il ne bannisse pas le compte au lieu de bannir juste le personnage sa limiterait les abus !
Les comptes sont bien ban, pas de soucis. Mais en une seconde, le compte est recréé.

Le soucis actuel, et j'espere qu'Ankama se penchera sur le problème, c'est la facilité a créer des comptes.

Comme j'ai dit en premiere page du poste, il existe des moyens pour luter contre les bots. Le plus connu, c'est le CAPTCHA qui est utilisé par de nombreux sites, c'est un code généré aléatoirement et difficile pour les bots à déchiffrer (enfin disons que c'est pas le premier bot venu qui déchiffre le code. Reste à voir si les sociétés de goldfarming ont accés à ce genre de bot ).

CAPTCHA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés