[Enquête] L'invasion des Bots Féca

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait la quête et je clique sur la poubelle a coté mais sa fait rien je ne veut pas créer des bots mais juste trouver comment ils font pour voir s'il on peut les en empêcher

EDIT: je sait pas chez vous mais sur brumaire sa les téléporte quand il sont a la moitier de la map environ
Citation :
Publié par ShkY
C'est autorisé.
Biiip !

Euh non ça ne l'est pas.
Faire la quête, stocker les kamas à la banque et recommencer, ok c'est autorisé.

Ne pas le faire "manuellement" ( en utilisant un bot, une macro, etc ) là ça n'est pas autorisé.
En l'occurence, pour que ce soit rentable, ce doit être plusieurs dizaines de comptes qui ont été créés, et qui se connecte simultanément à Dofus pour amasser des kamas.
Je viens apporter quelques précisions.

Donc les Fécas nouvellement créés se dirigent vers la sortie du Temple d'Incarnam qui se trouve en [0,3]. Là, ils parlent à Str'huit Nhin et commencent la quête "Papotage".
Ils vont ensuite à droite, au Zaap, où ils trouvent Posteur Nhin qui leur demande d'aller livrer "La recette des crêpes" au PNJ en [1,1].
Hop là, 75 kamas dans la poche.

Il reviennent ensuite au Zaap 2 cases plus bas et reparlent à Posteur Nhin, qui leur confie une nouvelle quête. Et là, Oh joie, Oh bonheur, le PNJ qu'il faut aller voir se trouve en [6,4], c'est à dire pile poil sur le chemin pour descendre à Astrub !

Donc ils vont voir le PNJ à l'est d'Incarnam (au Zaap), et là... Youpi la quête est terminée et ils gagnent ... 350 kamas !
Avec 425 kamas en poche, les petits Fécas se dirigent ensuite à la vitesse de l'éclair à la statue Féca d'Astrub, puis font leur rituel avec la poubelle avant de se rendre à la Banque, stocker leurs 425 kamas avant d'etre delete.

Ce petit circuit aura duré environ 1 minute !
(Les bots ont un speekhack inclus ce qui leur permet de changer de map en 2s)

Donc pour l'histoire de la poubelle, les Fecas se mettent devant et sont téléportés instantanément à la place marchande en [4,-19] avant de retourner à la banque... Pour moi ca a été implanté par les devs pour tenter de fréner leur manège, car sinon les Fecas courraient directement à la banque .

Donc on revoit le petit calcul, en supposant qu'ils sont 50 Fecas par minute à faire le circuit (parfois ce sont des vagues de 50 Fecas qui passent en 10s) ça nous donne :

- plus de 21.000 kamas/min
- plus de 1M2 kamas/heure
- presque 30M de kamas par jour !

C'était le détective Kyoshoo, en direct d'Incarnam
Citation :
Publié par GTS
Biiip !

Euh non ça ne l'est pas.
Faire la quête, stocker les kamas à la banque et recommencer, ok c'est autorisé.

Ne pas le faire "manuellement" ( en utilisant un bot, une macro, etc ) là ça n'est pas autorisé.
En l'occurence, pour que ce soit rentable, ce doit être plusieurs dizaines de comptes qui ont été créés, et qui se connecte simultanément à Dofus pour amasser des kamas.

Il l'explique dans al fin de son message mais merci
Voilà.

Alors, voici comment celà se passe :

1) Ils créent un Féca;

2) Ils se rendent en [0,3] et active la quête "Papotage";

3) Ils vont en [1,3] et renouvèle la quête en parlant a Posteur Nhin;

4) Ils vont parlé a Pipelette Nhin, qui se trouvent en [1,1]. Celà met fin à la quête, ils gagne 75k;

4) De retour en [1,3], ils parlent de nouveaux à Posteur Nhin, pour une nouvelle quête UNIQUEMENT accessible si on a fait la première (Elle s'appelle "Zaap de là!". Celle-ci réussie, elle donne 350k et un petit peu d'xp. (L'xp ne suffit pas pour monté au niveau 2);

5) En avant vers [6,4], parlez à Xelorat Masquet et répondez lui "Bonne réparation, attentions a vos doigts";

6) Ils prennent le balon pour se rendre à la statue du Féca qui se trouve juste à côté de la banque;

7) Ils vont sur la map de la banque et ils peuvent désormais passé.

Maintenant, faisons le calcul finale.

75k + 350k = 425k par bots.

Environs 50 bots par minutes

Donc, 50 x 425 = 21 250k par minutes.

En 1h, sa fait --> 21 25k x 60 = 1 275 000k

1 275 000 x 24 (une journée entière) = 30 600 000 ... Encore plus qu'on le croyait u_u

5) En avant vers
Citation :
Publié par ankasa
moi jy crois pas tellement au nombre de k quil gagne donc je ve faire cette technique une journee si j'arrive pas a la somme dite ben ....

Ta raison essaye comme ça tu te fera bannir
Pour faire clair, sur le serveur Amaryo, quand tu passe DEVANT la poubelle qui se trouve à gauche de la map en 4,-16 ... Sa te marque que tu n'as pas les caractéristique requise pour y entré ... Mais, quand tu fais la même démarche que les bots, tu te rend compte qu'il gagne 425k, se retrouve téléporté sous le zaap astrub et vont à la banque.

Pour plus d'info, /w Roxas , féca du serveur Amaryo.
:/ uè ta raison tout compte fait je le fait pas mais j'avais pas l'intention de les garder c'est k ce que je veux dire c'est tester pour voir si c'est juste

et si c'est bon ben AG reglera vite fait le problème et puis voila
les gars qui font ça ok il gagnent tout plein de thunes mais bon après quel plaisir on a a jouer a Dofus si on sait que l'on a pas amassé tout ces kamas de soi meme et que c'est un bot qui a joué pour les avoir ???
ils sont idiots mais quand ils auront achetés leur pano ultrarovativedehlsurpuissant et bah il arrètront de pourrir ce jeu....
le truc négatif et qui affecte tout les joueur est que comme l'a dit quelqu'un au dessus en plaisantant c'est que ça va faire baisser le valeur du kama si ça continue....

a aussi simple question les bot sont ils réponse A utilisés par de simples joueurs ou réponse B par des grosses boites qui revendent ces k a des joueurs contre des euros clinquants ?

a 2eme question moi perso j'ai jamais vu ces bots fecas par contre la dernière fois que j'étais a incarnam je voyais tout plein de bots cras... un autre trafic ?
Citation :
Publié par edrem
les gars qui font ça ok il gagnent tout plein de thunes mais bon après quel plaisir on a a jouer a Dofus si on sait que l'on a pas amassé tout ces kamas de soi meme et que c'est un bot qui a joué pour les avoir ???
ils sont idiots mais quand ils auront achetés leur pano ultrarovativedehlsurpuissant et bah il arrètront de pourrir ce jeu....
le truc négatif et qui affecte tout les joueur est que comme l'a dit quelqu'un au dessus en plaisantant c'est que ça va faire baisser le valeur du kama si ça continue....

a aussi simple question les bot sont ils réponse A utilisés par de simples joueurs ou réponse B par des grosses boites qui revendent ces k a des joueurs contre des euros clinquants ?

Ils ne jouent pas, ils revendent ces kamas contre des euros...
Citation :
Publié par CoeurIop
Et ca je parie avec des comptes non abonnes ...
Evidemment
Ils n'auraient pas tenté de trouver une technnique à Incarnam sans ça
Citation :
Publié par edrem
Simple question les bot sont ils réponse A utilisés par de simples joueurs ou réponse B par des grosses boites qui revendent ces k a des joueurs contre des euros clinquants ?

a 2eme question moi perso j'ai jamais vu ces bots fecas par contre la dernière fois que j'étais a incarnam je voyais tout plein de bots cras... un autre trafic ?
1)réponse B, cela me parait bien plus probable car le "simple joueur" aurait quand même une bonne machine et de bonne connaissances

2)farm des petits mobs a l'enflamée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés