|
Avec un LCD ça ne sert à rien. Dommage, cette idée est arrivée 15 ans trop tard
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ECO]Baidu, Exalead et Google c'est bien beau mais Noirgle c'est écolo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca permet surtout au webmaster du site de percevoir une partie des revenus sur les pubs Google grâce à un alibi pseudo écolo.
|
![]() |
|
Invité
|
L'écologie c'est ceux qui en parlent le plus qui la pratiquent le moins.
|
![]() |
|
#22756 |
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
#36698 |
|
Soit dit en passant (et sans vouloir rentrer dans le débat écolo où je risque de perdre pied), c'est pas un peu DGV? Je veux dire, ça fait des mois que l'idée a été utilisée par Ecoogle...
![]() (Ecoogle qui a été obligé de changer son nom en Ecofree pour des raisons de copyright, à ce que j'ai entendu) A bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là on vend des machines avec des Quad Core qui pompent ~100W a eux seuls en charge
![]() |
![]() |
|
|
Les écrans TN consomment moins en blanc qu'en noir, et vu que c'est la majorité des LCD : lol.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Invité
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas de sources directes, mais c'est une conséquence de la technologie employée :
Citation :
Citation :
Citation :
La source vaut ce qu'elle vaut, c'est Wikipédia. Le schéma est plus facile pour comprendre le pourquoi du comment. :3 |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
#36698 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Ensuite ce n'est pas parce qu'une loi risque de n'être pas respectée qu'on ne doit pas la promulguer, ce sont à mon avis deux choses différentes. Le piratage de films est (heureusement) illégal, quand bien même on n'a pas vraiment les moyens de lutter contre. Le pratiquer ou non est ensuite laissé à la conscience de chacun (et/ou au niveau du film en question, à savoir donneriez vous 10 euros pour aller voir Spartatouille? ![]() Enfin, et malgré l'exemple que j'ai utilisé auparavant, je pensais moins à une action au niveau du particulier qu'au niveau des entreprises. Genre ne pas punir le conducteur mais Renault pour ne pas créer des voitures moins polluantes (exemple totalement aléatoire, c'est peut-être déjà fait ou bien inenvisageable, je n'en sais rien). Citation :
J'ai peut-être tort, mais pour l'instant je n'ai pas de preuves dans ce sens, au contraire (pour résumer, c'est un article du times expliquant que le tohu-bohu créé autour du sac en plastique, rendu responsable de la destruction d'une grande partie de l'écosystème, était en fait énormément exagéré). |
![]() |
|
|
Ta mise en page est illisible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() NB: Non je n'utilise pas 'Noirgle' mais une page Goggle personnalisée avec plein de couleurs ;p
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|