Aller à la page... |
[ECO]Baidu, Exalead et Google c'est bien beau mais Noirgle c'est écolo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je trouve ça très moche mais bon ça ne coûte rien de le mettre comme page d'accueil.
fsdfdfdsfdsfsdfv |
Trouver plus de messages par fsdfdfdsfdsfsdfv |
|
DGV.
Vous me faites marrer avec votre écologie. |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
Invité
|
Du bar.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas trop à ce chiffre c'est pas en ayant deux pages noires sur des centaines visitées dans la journée que tu va économiser beaucoup.
Je reste à mon Google traditionnel .... |
![]() |
|
|
Je rejoins Carminae pour le coup ça économise un peu mais c'est pas ça qui va changer grand chose, c'est surtout un gros coup de pub, être écolo c'est à la mode :l
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
Citation :
Ne pas utiliser de voiture me paraît être un geste plus utile (et plus sain) que de couper sa sonnette d'entrée (à vrai dire, ça permettrait même d'économiser par an l'équivalent de la consommation annuelle mondiale de pétrole, complètement ouf) tout en étant très faisable pour le citoyen moyen. Seulement là c'est un effort un peu moins petit et plus contraignant. Là, utiliser un fond d'écran noir pour économiser l'électricité dépensée par son écran, c'est juste un des trucs les plus lolants que j'ai entendu depuis "Finis ton assiette : il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde!". Mais je suis sûr que les enfants du monde sont touchés par ce geste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vais pas te faire une liste des actions plus probantes que j'effectue chaque jour. Il n'en reste pas moins que chacun se doit de lutter comme il le peut et à son niveau, en fonction de ses moyens. C'est sur que si tous les internautes utilisent noirgle ça changera pas la face du monde, en attendant c'est pas quelque chose de négatif et destructeur. Je n'utilise pas noirgle, et pourtant tu me trouves en face de ceux qui pissent dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|