[Actu] Le "festival de la Brise du Soleil " avec Mumor, l'idole guerrière !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3507.jpg
Bonjour, mon nom est Mumor et je suis une nouvelle chanteuse. Ecoutez-moi tous !
Mon agent (qui est aussi mon papa) a découvert le plan secret du vilain roi-sorcier Ullegore ! Il a l'intention de ruiner votre festival de la Brise du Soleil ! Mais je ne le laisserai pas faire. Je protégerai le bonheur et la joie de tout Vana'diel !!

Le festival durera du vendredi 1er août 2008 à 8 heures GMT au lundi 18 août à 8 heures GMT
Le retour du festival de la Brise du Soleil avec Mumor en Guest Star !
Apprenez-en plus ici
Rougit
J'aime Mumor et allez a brise du soleil mais j'ai annules mon code de produit a cause du prix...
Je suis pas malin...
Car Mumor est tellement belle,magnifique,gracieux et mignonne
Je vous aime Square Enix d,avoir crée cette jolie fille nommée Mumor!!!
Hello!

le festival n'étais pas sensé commencer ce matin 8H gmt? Il n'y a toujours rien en ville .


sa y est, commencer a 10h
__________________
Au dela du fun il y a ... le fun

DRG 75/DRK75/PLD75/THF46/DNC41/WAR38/NIN37/BLU37/SAM37/WHM37/BLM23/SMN20
Citation :
Publié par Onikx
Hello!

le festival n'étais pas sensé commencer ce matin 8H gmt? Il n'y a toujours rien en ville .


sa y est, commencer a 10h
Si tu es en France , on est en Heure d'été donc GMT+2
lol , gmt+1 ca reste gmt+1 , c'est le décalage par rapport au méridien e greenwich , a moins que tu ai réussi a décaler la france de 1000Km a droite sur une carte ...

sinon qui sait ce qu'il faut faire , j'arrive pas a obtenir le maillot de bain , le mog me file que des feux d'artifice.
Citation :
Publié par SEPHIROTHFF
lol , gmt+1 ca reste gmt+1 , c'est le décalage par rapport au méridien e greenwich , a moins que tu ai réussi a décaler la france de 1000Km a droite sur une carte ...
En fait, on est GMT +2 à cause de l'heure d'été.
GMT ne change jamais, c'est l'heure de référence, par contre nous on change, donc l'écart par rapport à GMT change.

Citation :
sinon qui sait ce qu'il faut faire , j'arrive pas a obtenir le maillot de bain , le mog me file que des feux d'artifice.
De toutes façons vu l'effet graphique ce de maillot de bains, mieux vaut éviter de faire la quête.
Regarde sur les tarus qui ressemblent à des sac à patates. Et même les mithras qui se prennent pour des princesses sont plus sexy sans ce maillot
C'est un question de gout, je suis d'accord, mais quand même le maillot de bains c'est abusé.
Oui GMT+1 reste GMT+1 sauf pour certains pays comme la France, en été on passe en GMT+2 et hiver GMT+1 ce qui en revient à confirmer ce qui a été dit par Kyuuki : 8h GMT = 10h heure d'été chez nous.


Sinon pour les maillots de bains, il suffit de faire 15 dances synchro avec Mumor avant de parler au mog ( pas besoin que ce soit 15 dances consécutives ). Le mog te donnera alors une partie du maillot NQ, tu refais 15 autres dances synchro, le mog te donnera l'autre partie. Pour avoir les HQ, porte l'ensemble NQ et va faire les mini jeux de chaque ville, en portant le maillot, tu auras accès aux mini-jeux en mode hard, remporte les et tu auras alors trois key items, parle ensuite au moogle qui te donnera les deux HQ.
Shining Summer Samba = /dance1
Lovely Miracle Jig = /dance2
Neo Crystal Jig = /dance3
Super Crusher Jig = /dance4

Un conseil pour réussir facilement : fait des maccro /dance.


P.S. : Je ne connais pas le nom de ses attaques en fr.
c'est lovely miracle waltz
__________________
Au dela du fun il y a ... le fun

DRG 75/DRK75/PLD75/THF46/DNC41/WAR38/NIN37/BLU37/SAM37/WHM37/BLM23/SMN20
Raah la haine, une fois que j'ai récupéré les maillots +1 j'ai jeté les NQ, et en fait le moogle refuse de vous téléporter si vous êtes pas en NQ...

J'espère qu'on peut les récupérer en allant redanser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés