Aller à la page... |
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ya des gosses que ça peu influencer en mal, en les fesant délirer, j'étais plutôt de ce genre là étant ados :'/.
J'ai un [/U]peu tendance à tout ou rien, mais cette campagne me parait inutile, ou si pour arrêter l'alcolisme des jeunes, on règle pas le problème correctement, plutôt que de faire de la merde tout les 3ans. @Merel , s'te pull ![]() ![]() @Ranen, source? Lien scientifique ? Le débat m'interesse. |
![]() |
|
|
Sans oublier les gens qui savent, intègre, et continue par l'autodestruction est une liberté fondamentale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même pour quelqu'un de profondément accroc au cannabis, le sevrage abrupt se fera sans difficultés d'ordre physique mais uniquement mentales (comme la cocaïne, mais à une autre échelle). Au contraire, l'alcool (et l'héroine) entraîne une dépendance physique; ce n'est pas seulement le cerveau qui se dit "merde il me faut ma dose", mais bien tout le corps. C'est ce que l'on appelle le Delirium Tremens, qui peut mener à la mort s'il n'est pas pris en charge. Concernant le débat sur la campagne de pub tout ça, elle aura certainement un impact quasi nul à cause de la forme lamentable de cette campagne, alors que le fond est extrêmement important, il n'y a qu'a voir les réponses sur ce sujet... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais on est carrément HS la. |
![]() |
|
|
@Zdravo, je sais tout ça, c'est pour quoi, quand j'ai picolé pendant un moment, j'arrête pendant plusieurs jours, histoire de casser cette routine. Actuellement, je bois une bière tout les jours en rentrant du taf', quand j'en aurais plus, j'en racheterais pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et les visuels des affiches, ça n'apporte pas un peu de nouveau ? J'ai l'impression, quand même, que ça fait un peu moins ringard que les dernières campagnes dans ce domaine. Citation :
La meilleure preuve, c'est que dès qu'on devient sérieux en parlant de l'alcool, qu'on associe l'alcoolisme à des comportements non habituellement étiquetés comme tels, ou qu'on parle de mortalité, ça en fait rire un nombre non négligeable, alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi. L'information est nécessaire, et si certains estiment que ce genre de campagne rate son but (ce qui n'est pas mon avis), je serais curieux de savoir sous quelle forme ils envisagent une telle information. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La précédente campagne sur les drogues (et les détournements) était drôle, ça s'arrange si tu veux ^^. Après, je trouve 1000000000000x plus important une campagne sur l'économie d'eau/d'énergie, la réduction de la pollution, le tri sélectif... Que "Attention de ne pas devenir gros!" "Vous cuitez pas trop, vous pourrez vous faire violer / voir même, violer quelqu'un !" Et la seule pas détourné par mon esprit malsain/maltourné : "Quand vous êtes malade, mettez un masque" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|