Marre des interviews bidons?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une question , (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé) au niveau de l'artisanat , pour le choix des métiers on peut choisir qu'un seul métier, plusieurs ou même tous?
Citation :
Publié par Krory
J'aurai une question , (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé) au niveau de l'artisanat , pour le choix des métiers on peut choisir qu'un seul métier, plusieurs ou même tous?
Tu peux tous les prendre, mais étant donné que monter 1 artisanat coute excessivement chere, tu sera très rapidement limité a 1 seul metier si tu veux pas y passer toutes ta thunes en continue ^^
Ok, je te remercie, ce détail je trouve est un petit peu moins bien car on risque de voir beaucoup de métier principale du style forge : arme ou tailleur etc et beaucoup moins par exemple de cuisinier , c'est sur que quitte a choisir qu'un seul métier autant choisir le plus utile.
Ce qui me plaît dans ce craft c'est qu'avec le temps, et de l'argent, on pourra tout expérimenter jusqu'a un certain niveau.

J'aime bien car cela récompense ceux qui veulent s'investir et prévient de suite tout le monde: craft = temps + argent².

Sauf, évidement, si l'argent coule à flot...
Citation :
Publié par Mygollas
Un article sur Aion

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=204570

Le mec a l'air d'avoir bien aimé la présentation ^^
"some classes also get inherent polymorphing skills"

certaines classes auront accès à des sorts de polymorphisme ?
si oui sait-on déjà quelle(s) classe(s) ?

*s'imagine déjà se balader en poulet dans les abysses*
Citation :
Publié par sheeprider
j'étais au courant pour les quêtes et je voulais savoir si ça s'étendait aux skills, donc merci
( et oups, oublié la fonction recherche ...)
Visiblement le ranger a un skill de transformation en lycan/mau.

---

*attend toujours l'article avec impatience*
Citation :
Publié par Chrome Shiel