Marre des interviews bidons?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une question , (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé) au niveau de l'artisanat , pour le choix des métiers on peut choisir qu'un seul métier, plusieurs ou même tous?
Citation :
Publié par Krory
J'aurai une question , (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé) au niveau de l'artisanat , pour le choix des métiers on peut choisir qu'un seul métier, plusieurs ou même tous?
Tu peux tous les prendre, mais étant donné que monter 1 artisanat coute excessivement chere, tu sera très rapidement limité a 1 seul metier si tu veux pas y passer toutes ta thunes en continue ^^
Ok, je te remercie, ce détail je trouve est un petit peu moins bien car on risque de voir beaucoup de métier principale du style forge : arme ou tailleur etc et beaucoup moins par exemple de cuisinier , c'est sur que quitte a choisir qu'un seul métier autant choisir le plus utile.
Ce qui me plaît dans ce craft c'est qu'avec le temps, et de l'argent, on pourra tout expérimenter jusqu'a un certain niveau.

J'aime bien car cela récompense ceux qui veulent s'investir et prévient de suite tout le monde: craft = temps + argent².

Sauf, évidement, si l'argent coule à flot...
Citation :
Publié par Mygollas
Un article sur Aion

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=204570

Le mec a l'air d'avoir bien aimé la présentation ^^
"some classes also get inherent polymorphing skills"

certaines classes auront accès à des sorts de polymorphisme ?
si oui sait-on déjà quelle(s) classe(s) ?

*s'imagine déjà se balader en poulet dans les abysses*
Citation :
Publié par sheeprider
j'étais au courant pour les quêtes et je voulais savoir si ça s'étendait aux skills, donc merci
( et oups, oublié la fonction recherche ...)
Visiblement le ranger a un skill de transformation en lycan/mau.

---

*attend toujours l'article avec impatience*
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et moi donc, pas grand chose a se mettre sous la dent concernant Aion ces temps ci mais l'article devrait nous faire du bien avec pleins d'infos ^_^, mais il devrait pas tarder Gectou m'as dis que l'article était fini reste a finaliser un problème avec la vidéo qui va avec.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Visiblement le ranger a un skill de transformation en lycan/mau.

---

oui mais on en sait pas plus, ni pourquoi les elys ce transfo pas en krall...
Citation :
Publié par Lucile27
beurk pas de transfo à la con svp >.>
Pk ?

*mode nostalgie on*

Moi j'ai quelque souvenir dans certain MMO et c'était marrant de se déguiser quelque fois après c'est clair que si on fais que ça sa sert a rien d'avoir personnalisé son perso mais on peut toujours passé de bon moment avec les transformation je te le dit

*mode nostalgie off*
nan nan nan!
C'est le Skill Divin qui transforme en Mau dont ont parlent.
Les Rôdeurs peuvent se transformer en d'autres formes animals.

Pourquoi en Mau, cette faction partiellement alliée des Balaurds, pourquoi en pouvoir divin, qu'elle drôle d'idée.
Citation :
Publié par Gectou4
oui mais on en sait pas plus, ni pourquoi les elys ce transfo pas en krall...
Une transformation qui augmente l'esquive, la vitesse... tu penses plus au félin qu'au grizzli
les asmo sont considérer comme des brutes sauvages, un mix d'ogre et elf noir, les ely, plus comme de la finesse des elfs croisé avec des nains... Leurs contrast locaux seraient Mau et Krall, donc si l'un à besoin de plus d'agi Mau, l'autre à besoin de plus de brutalité krall
Citation :
Publié par Gectou4
les asmo sont considérer comme des brutes sauvages, un mix d'ogre et elf noir, les ely, plus comme de la finesse des elfs croisé avec des nains... Leurs contrast locaux seraient Mau et Krall, donc si l'un à besoin de plus d'agi Mau, l'autre à besoin de plus de brutalité krall
avec un croisement pareil ils auraient besoin de beaucoup plus que la brutalité des Krall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés