Marre des interviews bidons?

Répondre
Partager Rechercher
hum pour ce soir j'en doute
ensuite faut que tous le monde valide le montage et comme je les connais il voudrons des ponpons ici et des ponpons là

néanmoins normalement le plus gros est fait
C'est clair que c'est long mais je préféré un truc bien pondu avec les tous détails qu'un truc bâclé et qui me laisseras sur ma fin donc Gectou sort nous un bon truc .

PS : ça n'empêche pas que je soit impatient ^_^.
Désolé Crowzer, désolé Gectou, j'ai craqué...

Voici l'article sans la vidéo juste pour vous, alors profitez-en et remerciez moi car je vais me faire taper ^^

Bonne lecture...

1024x4728

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Miniaturesn%B02/article.jpg
Je ne sais pas si ça a été posé, mais essayons quand même :

-Pourquoi est-ce qu'un jeu destiné au public occidental est testé et jugé par un public oriental (asiatique) ?
Le jeu n'est pas destiné au publique occidental, il est fait pour plaire à tout le monde.

Quand t'es une société coréenne, qui fait le gros de ses ventes en Asie. Même si le jeu est destiné aussi bien pour les occidentaux que pour les asiatiques, et bien tu favorises forcément l'endroit où tu feras le plus de vente, surtout quand ces personnes vivent dans le même pays que la société et que les dev' parlent la même langue que les BT ^^

C'est pas demain la veille que le développement d'un jeu coréen aura prioritairement lieu en occident, tout comme un jeu américain n'aura pas sa bêta principale en Chine
nous aurons une sortie en même temps que les US et déjà c'est plutôt un bon points!

Le jeu est développer à la mode occidentale, pour tous.

Il n'est pas improbable d'avoir le contenue patché de la version coréenne lors de la release UE. Tout dépend de la vitesse de localisation. Il devrait être passé dans les 6 mois entre la release coréenne et UE/US, il est très probable qu'on est droit direct à la flopée d'ajout post-release.
Comme ça, c'est les coréen qui vont se casser les dents sur la transition beta-release, avec tout les bugs/crash que ça entraine, et quand ça arrivera dans nos contrés, hey bien on aura plus qu'a se gaver, car le plus dure sera fait :]
Et puis on est quoi par rapport au marché Asiatique?

Suffit de voir les répartitions sur WoW pour pleurer et être heureux d'avoir encore des Mmo développé pour notre marché .

C'est pas Webzen et les miettes qu'il va nous lancer qui me contredira .

Ps, au cas ou:
- WoW quand ils ont annoncé les 10 millions: 7 millions en Asie, 1.5 Eu et 1.5 Us.
- Webzen est (était?) l'autre gros du jeux online d'Asie si je ne me plante pas et à part Huxley , pas grand chose pour notre marché.
une autre question je ne sais pas si vous avez pensé a lui parler du look des armes mais plus particulièrement du fait qu'elles clignotent
donc une question du type : "êtes vous au courant qu'une assez importante partie de la communauté FR (les autres se sont manifestés?) soit contre le fait d'avoir des armes qui clignotent ? est il possible qu'il y ait des différences entre le jeu coréen et reste du monde ?"

sinon pour la blague de mygo :
le staff JOL faut pas nous chercher, nous avons des armes de destruction massive :
- Feii
- Dudu
- Yoritoo

faites gaffe ou on leur alloue un IP ainsi que des comptes voyageurs (pour ceux qui se sont fait ban xD)
Hum pour les armes je sais pas trop Ghild. C'est super subjectif, et on ne connait pas l'ampleur de la possibilité de changer de look. De même je dirais qu'on a toujours pas vu les sets draconiques (les finaux) donc on ne sait pas non plus si ils sont flashy .

Après, en regardant la vidéo du Prêtre Elyséen, et ben les couleurs et les pulsassions me dérange pas. D'ailleurs j'adore son set.

Le seul hic, c'est qu'il m'avait semblé il y a bien longtemps qu'il avait dit qu'il n'y aurait pas d'effet graphique sur les armes (mais pi être que cela ne concernait que les enchantements bien réussi ).
assez d'accord avec toi pour la 1ère partie mais faut me pondre un truc sur les armes qui clignotent, je me suis découvert un début d'épilepsie depuis.

cependant ca a beau etre subjectif le sondage a quand meme parlé (quoiqu'en regardant les chiffres ca fait à la limite 53% qui sont contre, ce qui n'est pas énorme >_<)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés