Transformation !..

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu All, j'ai vu sur le site (dans les vidéos) qu'il y aura certaine transformation, notamment en :

- Perroquet
- Loup
- Panthère
- Dragon,
- Maïs (Si, si !!!) et
- Mau ...! (J'adore ! On dirait un Ninja à la Naruto ^__^ )

Si quelqu'un en a, j'aimerais avoir plus de précisions.

¤ Est-ce une compétence de classe, un peu comme les droods dans Wow ???

¤ A quoi servirait chacune d'elle ???

Si c'est bien un truc que j'trouve naze dans les MMOs , c'est bien les transformation en mob...
Apres avoir passer des heures à créer son avatar, à colorier son armure et à avoir la plus belle arme , on te propose de te transformer en perroquet "OK" , c'est marrant 5min...
Chui super dessus car pour moi à la base les transformations devait plutôt ressembler à un truc impressionnant qui servirait en PvP ou qui boosterai les stats en changeant de manière charismatique la forme de base de l'avatar...(comme on avait cru voir dans la video avec l'attack des Balaurs)
genre 2 autre paires d'ailes pourraient apparaître ... En faite plus dans le style d'une évolution à la DBZ qu'une complète métamorphose à la Transformer
Citation :
Publié par Bulleto
Lu All, j'ai vu sur le site (dans les vidéos) qu'il y aura certaine transformation, notamment en :

- Perroquet
- Loup
- Panthère
- Dragon,
- Maïs (Si, si !!!) et
- Mau ...! (J'adore ! On dirait un Ninja à la Naruto ^__^ )

Si quelqu'un en a, j'aimerais avoir plus de précisions.

¤ Est-ce une compétence de classe, un peu comme les droods dans Wow ???

¤ A quoi servirait chacune d'elle ???

On les utilise pour des mission d'infiltration et peu être aussi pour le fun
J'avoue que ces transformations ca me laisse assez perplexe. Bon il y a bien une video qui montre une reconnaissance en vol d'un camp de Kralls en étant métamorphosé en perroquet. J'en déduis qu'effectivement cela peux avoir son utilité si on se trouve dans une zone où le vol n'est pas possible.

Ca n'empeche pas par contre le risque de se faire plumer

Sinon j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas l'interet du truc, peut etre qu'ils se sont dit : "tiens les joueurs dans d'autres MMO adorent se métamorphoser, on va leur donner à tous cette faculté" mouais OK ca vole pas très haut mais j'aimerais, des fois être souris pour assister aux réunions de developpeurs.....
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a bien des mecs dans WoW, qui ont farmé comme des porcs les furbolgs (monstres) pour devenir exalté et par la suite avoir une costume de furbolgs...
Bon je continue de dériver, mais en fait pour obtenir ca, il suffisait de ne pas finir une quête lvl 20 à Ashenvale et d'aller re-chercher l'item de quête qui transforme en furbolg toute les 5 utilisations du costume.

C'était bien plus simple

Bon on va ptêt arrêter le HS ici
Citation :
Publié par Feii
Si c'est bien un truc que j'trouve naze dans les MMOs , c'est bien les transformation en mob...
Apres avoir passer des heures à créer son avatar, à colorier son armure et à avoir la plus belle arme , on te propose de te transformer en perroquet "OK" , c'est marrant 5min...
Je déteste les threads qui reprennent au mot près une info ancienne, car tu as les même critiques infondées qui reviennent et t'es obligé de répéter... en plus du fait que ça ne serve à rien dès le départ et que 2 sec de recherche sur le forum aurait déjà permis de trouver ttes les infos.

J'avais espéré l'éviter en donnant directement les liens où tout ça a déjà été débattu...

Ces transformations servent uniquement pour un nombre de quêtes limités et pour un objectif précis. Donc rien à voir avec le type de transfo que tu critiques Feii.

Le perroquet pour infiltrer un bateau pirate et écouter les conversations du capitaine avec ses hommes.
Transformation en Mau pour infiltrer un camp Mau...

L'exception étant la transformation en loup qui fournie un bonus de vitesse de déplacement aux éclaireurs, mais force est de constater qu'en dehors de cette vidéo, on a jamais vu un assassin ou un rôdeur en utiliser.
Tant que le jeu reste décent ça me dérange pas les transfo , jtrouve ça assez cool en fait ^^, ça casse la monotonie du jeu

j'espere que aion ne deviendra pas aussi grotesque que L2 avec leur chapeau winny l'ourson et tout ces débilitée la .
Citation :
Publié par Mygollas
...
Ouai j'ai fais un amalgame merdique sur les 2 type de transformation...
Mais cela n'empêche pas que je trouve les transformations en mob pourri , que ce soit pour une quête ou non , je préfère jouer avec mon avatar.
Mygollas est vachement aggro envers Fei je trouve oO
Je t'avais dis d'use de la vaseline Fei >.>
Sinon les transformations me dérangent pas tant que ca revient pas trop souvent.
Et Lisa,dans L2 tu peux te transformer en mobs maintenant
De toute facon rien n'est + clair a présent que NCsoft qui se sert de L2 pour tester les features d'Aion
Citation :
Publié par Lisa_
j'espere que aion ne deviendra pas aussi grotesque que L2 avec leur chapeau winny l'ourson et tout ces débilitée la .
Hannn ! need le chapeau Winnie l'ourson, mais seulement si on peux aussi récupérer l'accessoire "pot de miel" sinon c'est naze.

Mode Flood OFF
Citation :
Publié par Shuu
Mygollas est vachement aggro envers Fei je trouve oO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un rageux jte dis le Mygo !
si rageux signifie être exaspéré de lire 40 fois la même chose avec 40 fois la même critique ou le même avis à la virgule près mygo l'est en effet mais c'est loin d'être le seul du coup
Cool les transfo. Sur GW on gagne des items pour se transfo en lutin ou autre le temps d'une rigolade en ville, c'est une bonne idée d'avoir repris ça. Par contre je suis contre le fait de pouvoir combattre avec, ça casse un peu l'immersion de devoir fighter contre un guerrier "maïs".
Tropppppppp beauuuuuuuuuuu , need jouer le jeu est finie !!!!

( merde je me suis trompé de topique ) .

a part ça le maïs a l'air bien maléfique et dangereux , en tout cas plus que les ely
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés