Transformation !..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Et tu crois qu'on lit pas 500 fois par jour : Aion strop cuuuuuuuute,strop loooooong d'attendrrrrrre,je veux plaaaaaaaaaay...
Faut rester zen,stoo,qu'est ce que ca peut faire finalement que les gens répetent ce qu'ils pensent oO
.
ça donne juste l'impression d'être sans une secte et j'ai toujours peur qu'au détour d'un topic on me demande d'aller coucher avec le gourou ou qu'on nous propose un suicide de masse

je crois qu'on a tous compris à quel point visuellement aion déchirait ceux qui passent leur temps à le répéter grand bien leur fasse moi je ne prends plus la peine de lire ces réponses là
jusqu'au jour ou vraiment ça ma saoulera et je ferai le même genre de réponse que mygo (sauf que moi n'étant pas modo je me ferai surement virer mais ça c'est autre chose )
Citation :
ça donne juste l'impression d'être sans une secte et j'ai toujours peur qu'au détour d'un topic on me demande d'aller coucher avec le gourou ou qu'on nous propose un suicide de masse
Tout dépend qui est le gourou. Si c'est Bell-Kitty, je dis pas, si c'est ce nazos de crowzer avec sa fourrure dorsal par chirurgie plastique après avoir regardé trop d'ep de nip/tuck complètement bourré.....
RPG parlant le rôdeur reste celui qui est capable de se fondre dans les foules et passer inaperçu aux pieds de son propre ennemi...

Mais revenons au MMO (multi massive online) et la dans un jeu massif il y a forcément massivement d'opinions ( hips)

Je noie le poisson, dite quant c'est bon pour remonter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés