Aller à la page... |
Hésitation : le fameux "choix de classe"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme les posteurs précédents, je te conseille le druide féral:
- très bon en solo que cela soit en leveling (vive la furtivité) ou au level 70 (tu enchaînes 5-6 mobs sans regen, un ptit heal et c'est reparti, ça tape fort >> go en ours, c'est tendu >> go forme de voyage je fuis, bref tu meurs pratiquement jamais en solo) - en instance à 5 : "bonjour Druide tank dispo pour instance normal/héro" >>tu reçois 25 /w . - facile à stuffer en tank au level 70 pour débuter les héroïques/kara (récompense de quête, crafts + 2-3 items pvp S2) le tour est joué. (site pour les loots http://www.emmerald.net/index.html) - possibilité de changer totalement de gameplay et devenir healeur ou casteur (la branche équilibre (casteur) devenant très très intéressante avec WOLK). Et le plus important c'est très sympa à jouer, de changer de forme, de rôle, la possibilité de heal/ dps distance/ dps cac/tank/furtivité en féral même si les heals/dps distance c'est pas opti, ça permet de varier le gameplay. |
![]() |
|
|
Il n'a jamais été dit qu'un hunt n'avait pas sa place dans un groupe
![]() L'OP a juste constaté qu'avec son hunt il avait du mal à trouver un groupe. |
![]() |
|
|
Ça vient peut être de la période où les pets buggaient et partaient vivre leurs vies dans les instances....
C'est rentré dans la mémoire collective et a du mal à en sortir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparament il manque aussi des guerriers spe def il me semble ? Car j'hesite aussi dans le choix d'une classe entre un guerrier spe def (des le debut) ou un chaman heal ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|