[Exploitation de faille?] Les armes Shushu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bronto-JR
@sardaucar : Déjà on limite aux comptes qui ont des shushettes, ensuite on regarde les shushettes modifiées/détruites. Point. C'est propre si jamais c'est faisable.
mmmh et tu ban tout les joueur qui ont eu des échanges avec ces personnes dans la semaine précédente? :/ pas si facile quand même s'il faut tout filtrer, filtrer aussi les objets qui ont été posés, qui ont été récupérés, après peser la bonne fois relatives des joueurs etc...
Citation :
Publié par anotherJack
Osef un peu, au pire il flamiche, spa la question, ya moyen de faire des trucs bien sales, c'est ça qui compte et qui nous fait risquer le rollback.

Spa possible de roll back pour 50 petit | joueurs | So² | qui foutent la merde
Sauf si le drop de 500 dofus se fait dans les heures qui suivent
Message supprimé par son auteur.
[ Bon les amis si vous pouviez éviter de balancer des indices gros comme un Dragon Cochon obèse sur la façon de procéder ça serait vraiment cool. Parce que demain, si sanction il y'a, vous culpabiliserez pas pour les pauvres personnes bannies (ou autre) en suivant vos conseils. Je considère que vous êtes prévenus et qu'à partir de là c'est de la modération avec sanction. Merci d'avance ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif ]
Citation :
Publié par Medicos
Spa possible de roll back pour 50 petit | joueurs | So² | qui foutent la merde
Sauf si le drop de 500 dofus se fait dans les heures qui suivent
Si le problème date pas d'hier mais par exemple de 1 2 voir depuis l'apparition des shushette tu crois que les petits malins on pas penser a chain des dc en boucle ?

Et la a mon avis les 500 dofus tu les dépasse largement donjon + capture .....

Il es vraiment la le blem comment toucher le moins de gens possible tout en sanctionnant les coupables ..
A mon avis nous n'avons pas a subir de rollback, l'erreur viens d'ankama et seulement d'ankama, les joueurs sont stupides mais sa on y peut rien c'est pareil IRL.
Tout sa pour dire, que c'est a Ankama de réparer ses erreurs et d'assumer en vérifiant les comptes en question, et si ils n'ont pas le temps, ils peuvent embaucher quelques stagiaire supplémentaire, sa tombe bien c'est les vacances.

Je suis rarement opposé au RB mais là, je pense qu'ankama doit assumer stout
En même temps ans ce cas la c'est pas un rollback e 2 jours qu'il faudrait. Non pour etre vraiment sur c'est plus remettre les compteurs comme avant la JE, donc une bonne quinzaine.

Solution inenvisagable totalemment, imaginez le boxxon :/
En même temps, qu'on parle de rollback ou quoi que ce soit, et même si des sauvegardes journalières sont faites, comment peut-on estimer que celui-ci sera d'un ou deux jours ? Les devs auront-ils le temps de chercher à partir de quand la faille a été trouvée dans leurs logs ? Si ce n'était pas le cas je doute qu'un RB d'un week-end suffise ça pourrait plutôt remonter à la dernière M.A.J. de mardi dernier si je me trompe pas, qui elle a pu faire apparaître une faille non ?

Avant que certains le montre au grand jour d'autres ont pu l'exploiter depuis plusieurs jours, la dernière base saine et certaine c'est je pense mardi passé. Encore un gros coup dur si jamais il en était ainsi, pas seulement pour les joueurs, plutôt pour la société.
Si ils font des sauvegardes tout les jours, je pense qu'ils sont capable de reperer les fraudeurs en regardant les sauvegardes, les objets générés par la fraude, et les supprimer .

Mais bon là c'est un faille conséquente,, qui date quand même pour le rollback c'est beaucoup plus qu'hier, donc on sa va gueuler de partout.
Je serai eux j'éplucherai toute les données avant de faire joujou avec la méthode façile.
Citation :
Publié par Japhia
En même temps ans ce cas la c'est pas un rollback e 2 jours qu'il faudrait. Non pour etre vraiment sur c'est plus remettre les compteurs comme avant la JE, donc une bonne quinzaine.

Solution inenvisagable totalemment, imaginez le boxxon :/

Personellement sa m'énerverais vraiment un RB d'aussi grande taille mais bon aussi voila quoi , c'est vraiment abusay les Caracteristiques des Persos mais comme dis pas mal de monde : c'est la faute a Ankama .

Donjon Dc en 5 minute c'est trop abusay aussi sa faut vraiment faire quelque chause.

J'ai été a la Japan Expo j'ai eu les shushettes , bof j'ai pas vraiment compris le systeme mais des gens on compris pis on vu qu'on pouvais booster le cac a mort ..D'un coté temps mieux pour eux je doit dire mais bon , cela va mettre un de ces foutoire dans l'économie des serveur styl un Dofus turquoise qui coute 100 000K etc ...

Faut voir ce que ankama va faire

Oo-ichigo-oO Serveur silvosse
Moi, je pense que ankama devrais juste rentre inutilisable les shushu pour l'instant et commencer a réfléchir pour résoudre le problème mais bon c'est vrais que pour les drope sa va rester un gros problème
dans tout les cas,ils sont bloqués:

1) rollback personnalisé,juste pour ceux ayant été screen : leurs items doivent êtres bien loin,sauf si ils n'ont aucun amis et/ou de second compte
2) RB pour tout les possesseur de shushette : et les honnetes joueurs?
3) RB pour tout le monde : faut-il le préciser? je vois déja une horde de rageux hurlé a l'abus...
4) ban def : pareil pour pour le petit 1)

une infime partie sera bien punie,et tout les pti malins pourront planquer leurs gelano/tutu ou autres chez un autre perso...

il y avait qu'a pas avoir de failles....la meilleur façon de procédé serais un RB total d'environ 2 semaines,mais j'ose même pas imaginé le tableau
Juste envie de dire un p'tit truc, j'ai vu plusieurs fois des commentaires du genre :
Citation :
c'est la faute a Ankama
Certes, ils auraient du mieux tester... cela dit passer les shushettes en beta pour les joueurs, ça aurai forcement fait un flop (bawais, tout le monde aura pu jouer avec, ça vaudrai plus le coup de debourser XX€ pour pouvoir continuer a jouer avec des armes qui sont généralement detronée par celles existantes)...
Pis si on va par la, si un magasin se fait cambrioler la nuit, c'est la faute au systeme de securité, z'avais qu'a engager plus de vigiles...

Bref, pour moi, les fautifs sont les tricheurs, la faille etait p'tete la, mais rien n'obligeais les joueurs a l'utiliser.
Citation :
Publié par John butler trio
Moi, je pense que ankama devrais juste rentre inutilisable les shushu pour l'instant et commencer a réfléchir pour résoudre le problème mais bon c'est vrais que pour les drope sa va rester un gros problaime

Ba tu sais a la JE une shushette coûtais 10 € donc sa (excusez moi l'expression) foutrais les boules car voila quoi une carte par tranche de 10€ et qui au final ne marche plus ...
[quote=Xx-kitalou;16594823]
1) rollback personnalisé,juste pour ceux ayant été screen : leurs items doivent êtres bien loin,sauf si ils n'ont aucun amis et/ou de second compte
2) RB pour tout les possesseur de shushette : et les honnetes joueurs?
3) RB pour tout le monde : faut-il le préciser? je vois déja une horde de rageux hurlé a l'abus...
4) ban def : pareil pour pour le petit 1)

/quote]

Euh les sanctions un et quatres sont belles et biens applicables , je vois pas le problème , les items sont pas encore échangeable donc si des sanctions devrait être applicable ces celle là
Minute, je dit pas qu'il doive etre bloquer indéfiniment je dit juste qu'il devrais les bloquer le temps qu'il sois utilisable correctement c'est tous (puis si il avais mieux tester sa serai pas arriver je pense, les gens ont payer pour les avoir!)
Ah ben sa prouve que t'acheter pas les objets mais les shushette.
Les shushette c'est qu'un cadeaux, un bonus pour l'achat.
c'est comme les ticket de reduction auchan, plus t'achete plus t'en as.
Mais après si t'achèete que pour ça c'est sur t'a les boules. Mais sinon, ton manga et tes peluches ne disparaitrons pas

Et puis inutilisable n'est pas égal a définitif.

Enfin bon, l'implantation de ses armes (comme des chevalier) par achat de manga ou autre etait déja une mauvaise chose. Et là il y'a accumulation de mauvaises chose.

Maintenant, tu vois un rollback de 2semaine passer ?
combien de perte pour ankama ?
parceque crois moi y'a des joueurs qui vont se barrer, sa fera le 3eme rollback en 1 mois et demi (soyons gentil)

Bref qu'ils n'y pensent pas.

Ils se contenterons d'un ban definitif
Citation :
Publié par bruce leee
Si le problème date pas d'hier mais par exemple de 1 2 voir depuis l'apparition des shushette tu crois que les petits malins on pas penser a chain des dc en boucle ?

Et la a mon avis les 500 dofus tu les dépasse largement donjon + capture .....

Il es vraiment la le blem comment toucher le moins de gens possible tout en sanctionnant les coupables ..

Faudrait quand même être très con pour aller faire un dc en arène en sachant très bien les risques encourus .
Citation :
Publié par Japhia
Non les shushettes c'était un cadeau nuance

No Owlol Les shushette etais donné par tranche de 10 € d'achat Au stand Ankama.

Bloqué quelques temps ? ouais sa pourrais être pas mal mais que quelque temps hein ?
Citation :
Publié par Etro
Faudrait quand même être très con pour aller faire un dc en arène en sachant très bien les risques encourus .
Parce que tu est assez naïf pour croire qu'il n'y a pas de gens "très con" ?
Publié par Etro
Si tu suis la conversation barbok a bien specifier que deux tutu on été droper en meme pas 30 min en arène donc oui a mon avis il y a bien des personnes mal intentionné qui le feront...
En tout cas ce serait bien de réagir très vite, car là rien qu'en me promenant, j'en ai déjà croisé deux en 15 min...
Dont un Sadi 19X qui se fait bien plaisir.

J'sais pas mais en période de "crise" comme celle-là, les modos IG ne peuvent pas constater les abus et ban le compte pour commencer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés