pas mieux de toute manière si y'a pas de roll back c'est la fin de l'économie des serveur (ou tout du moins des dofus.... et des quelques ressource ultra rare).
Vue que je crois pas une seconde en la capacité des dev a pouvoir suivre les millier 10 ene de Millier de transaction effectué par les joueurs qui ont profité de cette faille.
C'est bien gentil de ban def un mec, mais c'est une mule lv 30 et que le compte principal stoque pendant ce temps 42 tutu 100 peau de sneuk and co ca sert a rien.
Wouaou !!! Y a quand même des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez et qui imaginent ce qui va se passer !
Maintenant, imaginez que virer 3 mules créées chez un pote qui joue pas à dofus et qui, une fois les trucs droppés, rentrent peinards chez eux, passent un coup de fil à leur pote en disant "va sur telle map (si possible, une map pas utilisée) et pose les objets par terre, je me déco/reco sur la map et Ô surprise, j'ai tout plein de ressources". Maintenant, je refais la même manip sur plein de comptes pour bien flinguer la traçabilité et hop, dans 1 mois, pour pas me faire goaler je refourgue le tout --> bingo, j'ai flingué le serveur.
Arretez de dire que les mecs ont pas eu le temps de gruger le monde (arrêtons de se voiler la face), chaque fois que ça c'est passé (ouais, je me souviens du début de Jiva ^^), on a vu le changement du cours du kama assez rapidement...
M'enfin, wait & see....
|