Quel clavier pour aoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n''ai pas trouvé les réponses que je cherchais a propos d'un bon clavier programmable pour AoC.
J'ai bien vu une discussion concernant un pad, mais moi les pads c'est pour les consoles, jouant sur mmo depuis EQ1, je me vois pas du tout jouer a aoc avec un pad quoi qu'en disent ces joueurs.

J'ai en cherchant sur le net trouvé le soit disant Zborad pour aoc, mais je ne suis pas convaincu, ça le but est de programmer les combos. J'ai donc un faible pour celui la :http://www.lemondedeneo.com/ideazon-...er-p-8537.html

Je demande aux Joliens de ne pas POLUER ce message avec donc les pads, et avec les pleurnicheries concernant les combos.

Merci d'avance a ceux qui auront des réponses constructives et argumentées.
En fait tu cherches un clavier qui te permettra de programmer les séries de combos pour au final n'avoir plus qu'une touche à appuyer pour faire tout l'enchaînement ?
Il me semble qu'on dit PAD pour les manettes de consoles mais aussi pour les machins trucs de gamer programmables, genre Nostromo ou Ergodex (à rechercher sur le net, ce sont les deux qui reviennent souvent en terme d'efficacité de programmation et d'ergonomie)

En ce qui me concerne j'utilise un clavier G15, sur lequel j'ai bindé des combinaisons de touches, mais pas de combos. Genre le changement d'armes ou de barre de raccourcis.

EDIT :
Ouned by Bemol :O
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
non en fait il cherche un pad mais il a du mal
C'est à dire qu'il dit : Je n''ai pas trouvé les réponses que je cherchais a propos d'un bon clavier programmable pour AoC.

Puis ici, même si la fin de phrase n'est pas limpide : en cherchant sur le net trouvé le soit disant Zborad pour aoc, mais je ne suis pas convaincu, ça le but est de programmer les combos.

Donc à priori c'est un clavier programmable pour réaliser les combos pré-programmés qu'il cherche. Une prothèse à skill ... ce que n'est pas un pad enfin pas ceux que je connaissais à l'époque où je jouais à la console, vu qu'ils ne sont pas programmables.
Je n'ais pas voulu lancer de débat sur les pads, ou vexer qui que ce soit, ayant eu du mal a comprendre qu'un pad n'est pas un joypad.

Je voulais juste un retour d'expérience sur ceux qui utilisent un clavier programmable (ou un pad, prothèse pour mauvais joueur que je suis). une petite argumentation sur ceux qu'utilisent les joueurs, et donc me faire apres ma propre opinion.

je présente donc des excuses a ceux que j'aurais vexés, et espère que certains sauront argumenter...
Moi j'ai fais l'acquisition récemment du pad nostrome n52te et franchement il est vraiment excellent pour jouer a aoc ou autre jeux fps.

Programmé des macros, des touches de raccourci et après c'est un pure bonheur. De plus le petit joystick pour se déplacer est très pratique.

A tester !
Citation :
Publié par scritche
J'espère qu'il est très pratique parc que mon dieu qu'il est moche, enfin, ce n'est que mon avis mais je pourrai pas, même si c'est LE clavier.

Le futur Roccat Valo pas encore dispo qui semble assez ultime avec ses 40 touches programmables et un peu plus de sobriété...

http://www.roccat.org/home/

http://www.total-tuning.net/imagespl/News/Upload/1188583508.jpg
AV Clavier Saitek Cyborg pratique mais laid contre celui ci

Une date de dispo ?
Citation :
Publié par paintox
En fait tu cherches un clavier qui te permettra de programmer les séries de combos pour au final n'avoir plus qu'une touche à appuyer pour faire tout l'enchaînement ?
Il y'a pas des softs pour faire cela sans acheter le nostromo n52 ou le G15 ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Perso, j'utilise ça et j'adore.

belkin-speedpad.jpg

Belkin N52TE

Comme ça, je peux garder mon beau clavier sans fil sur mon bureau et jouer avec ça.
ok j'ai acheter ca, j'ai mis les derniers editor et firmware francais, et impossible de faire une macro qui marche, ca bug l enfer !

je m'explique, pour ceux qui connaissent, je lance l'enregistrement d'une macro, puis je spécifie les delais entre chaque touche, je sauvegarde, et j attribut la macro a une touche, j applique, et ca ne marche pas, quand j édite ma macro, cela n'a absolument rien avoir avec ce que j'ai fais....

je désespère, donc ceux qui ont réussi, donnez moi votre truc, la j'ai la haine...
Bien, j'ai trouvé la solution, en faite interdiction d'utiliser le programme français, il est buggé, il faudra ce contenter de la derniere version US.

Pour les macro évidement il faut faire la conversion avec le qwerty...

Par contre reste un point noir ! pour les déplacements en les paramétrant sur le joypad, on spam et en mode combat que ce passe t'il ?... Et bien on ce retrouve a faire des pas chassé (merci funcom) qui te bouffe l endurance. Une truc bien stupide qu'ils ferais bien de supprimer (meme avec le clavier ça m énervait), le top pour les classes de mêlée.

[EDIT] Bien, apres test, ce pad retourne a l'expediteur, pour les vieux de la vielle comme moi qui ont joué depuis toujours sur un clavier, je deconseils fortement ce genre de pad. Je vais probablmenent me rabattre sur un G15, ou truc comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés