Me voilà aussi lancé, sur Estel, même si je ne suis pas particulièrement RP. Ça à donné une magnifique première (et unique) discussion d'ailleurs. J'avais une envie énorme de clore par un "++"

. Y a pas à dire : le RP c'est dur. (première fois que j'ai parlé de la météo dans un mmo aussi, faillais bien que je meuble). Par contre discuter RP avec un hobbit sauteur ça fait un peu bizarre.
Bref.
Hobbitesse de conception, ménestrel est ma classification et historien est ma profession. (parce que un ménestrel se doit de connaitre quelques histoires, non?).
Permières impressions :
- c'est zoolie

, tout à fond, AAx4, c'est mignon tout plein. En plus j'adore tout ce qui est verdoyant, alors Archet + La Comté, je suis ravie (ça n'égale pas encore l'Ascalon de l'intro de Guild War, quoique le champ de fleur d'Archet est vraiment sympa

)
- j'avais des doute sur ma classe (et ma race aussi d'ailleurs). Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec le ménestrel. Mais en fait ça roxx tro 2 la ball kikoulol

. Balancer des attaques à coups de riffs de Luth c'est juste génial

.
- effectivement les quêtes rapportent vraiment plus que les mobs, c'est vraiment agréable
- une hobbitesse qui fait de crawl, ça a vraiment la classe
Mais là où le bat blesse c'est qu'il est 2h du mat et... que je part en vacance demain pour une semaine

. Ce qui ne m'a pas empêcher d'engranger des tonnes de quêtes en arrivant en comté. Bref, j'espère ne pas avoir tout oublié en rentrant samedi prochain.
Sinon, je n'ai pas trop chercher, mais y-a-t-il, quelque part, un liste de toutes les emotes du jeux. parce que, elle semble être traduites et un classique /sit ne fonctionne donc pas.
Bon, je vais me pieuter moi.
(le pseudo, si ça intéresse du monde : ... (se reconnecte parce qu'il a oublié)... Minerva

(sont lourd à ne permettre qu'un seul mot, je suis obligé de trouver des pseudo différents et en plus, je peux pas vraiment me permettre de jouer un hobbitesse appelé "Ouvreboite" sur un serveur RP

)
"++" (Ceci n'est pas le smiley d'un ours assommé qui a ses deux pattes en l'air.)