Bowbak |
Dernières publications

Bonsoir,Je crois que tu auras ta réponse ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910613.... Lire la suite

Moi je trouve qu'il y a assez de monde même si je ne joue pas depuis très longtemps ça me convient ... le problème c'est que je... Lire la suite

Bonjour à tous,Après deux jours de jeu (impressionnant n'est-ce pas ?), en ayant monté parallèlement un Chasseur et un Cambrio... Lire la suite

En cacahuète.Je trouve cela un peu radical comme méthode, interdire l'accès à un certain niveau de compte c'est un peu ... abus... Lire la suite

Bonsoir,Après avoir mûrement réfléchis à la question ... je pensais faire Arctier pour me fabriquer mes propres armes. Mais je ... Lire la suite

En fait, on ne peut jouer une race "méchante" que dans ce mode de jeu ? Mais ne sera t-il pas possible avec un add-on de voir a... Lire la suite
Bonsoir à tous,C'est fait ! Je suis sur la terre du milieu pour un minimum de quatorze jours ... et probablement plus :). Le je... Lire la suite

Sc4lp, tu me fais bonne impression, c'est plutôt rassurant comme première réponse, j'attends de voir la suite ... :DQue me faud... Lire la suite
Je pense que c'est dans mon budget de rajouter 1Go de RAM :). Sinon, est-il possible de mettre plus de RAM ou cela n'aurait auc... Lire la suite
Génial je sentais venir le problème, voila ce que je reproche aux ordinateurs, il faut toujours quelque chose de mieux et ça ch... Lire la suite

Jeux
Bowbak joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |