Y a t-il un artisanat dédié à chaque classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je parcoure la terre du milieu depuis peu de temps mais l'artisanat me semble être un aspect du jeu assez important. Comme tous JDR online qui se respectent je suppose ...

Une question me trotte dans l'esprit : y a t-il un artisanat plus orienté vers une classe plutôt qu'une autre ? Personnellement, mon Hobbit est Chasseur, est-il possible que vous m'indiquiez quel type d'artisanat devrais-je faire pour avoir un bon compromis avec ma classe ?

Merci pour vos réponses.

Sachant que étant explorateur tu auras deux façon de recolter des ressources et que tu pourras fabriquer des armures intermediaires pour ton chasseur.
Les minerais et le bois tu pourras les revendre a l'hotel de vente pour acheter plus de cuir par exemple que ce que tu récolteras deja.

Explorateur me semble donc pas mal pour un chasseur , mais pas beaucoup plus que le reste.
il n'a pas vraiment de vocation a déconseiller, chacune apporte ses avantages, par ex: arctier te permet de récolter du bois et t'en faire armes, arcs & objets; ou joaillier te permet de te faire des bijoux & de la cuisine, etc.
à la limite, juste ferronnier à éviter car rien de ce que tu fabriquera ne te sera utile (armures lourdes et boucliers).

En dehors de ça tout peut t'être utile
Citation :
Publié par Gaelian
à la limite, juste ferronnier à éviter car rien de ce que tu fabriquera ne te sera utile (armures lourdes et boucliers).

En dehors de ça tout peut t'être utile
avec l'armurier on a tailleur pour se faire des armures de cuir a coté de ferronnier.
Bonsoir,

Après avoir mûrement réfléchis à la question ... je pensais faire Arctier pour me fabriquer mes propres armes. Mais je me suis dis que je trouverais probablement toutes mes futures armes sur des monstres en jeu ou dans des donjons. Du coup j'ai fais la vocation qui me plaisait le plus sans me soucier de son rapport, ou non, avec ma classe. Ce qui m'a permis de choisir la vocation de joailler .

Merci pour vos réponses, Bowbak.
avec l'armurier on a tailleur pour se faire des armures de cuir a coté de ferronnier.
Oui, mais choisir Armurier simplement pour faire des armures en cuir c'est stupide car tu ne peut même pas traiter le cuir toi même...
Citation :
Publié par Gaelian
Oui, mais choisir Armurier simplement pour faire des armures en cuir c'est stupide car tu ne peut même pas traiter le cuir toi même...
tout comme dire qu'armurier ça sert a rien pour un chasseur alors qu'il peut se faire des armures de cuir.
De toute façon, il a choisi joaillier, ça lui plaît !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés