Le système que tu proposes Vala est trop restrictif et ça n'entre pas dans ma vision de la modération :/
Comme le dit Aratorn, ce serait à la modération d'être plus réactive mais bon , j'ai modéré le dernier troll du dit sujet 22 minutes aprés sa rédaction, certes c'est pas flash Gordon mais bon il m'est arrivé de modérer un troll dans la minute, parce que, pas de bol je venais de refresh la page à ce moment la et je me suis reçu des "Lol la modo la bave aux lèvres qui attend la moindre faute pour nous épingler" donc vraiment lol, quoi que fasse la modération de toute façon, y'en aura toujours un pour nous dézinguer mais pas grave, c'est la nature qui veut ça, vous trollez on vous tapent donc vous nous aimez pas et c'est assez logique.
Donc pour répondre à ton message Vala, je vais alerter les modos la dessus et de mon coté je vais faire une surveillance poussée des comptes voyageurs, sans bien sur rentrer dans un délire genre "Ach Stop !§! Tu est voyageur ? Bon, donc à poil, tu sors tes papiers et tu mets les mains bien contre le mur, puis tu écartes bien les jambes, pourquoi ? Bha c'est au cas ou t'ai envie de troller  "
Voila, j'exagère un peu mais je voudrais pas voir ce genre de délires s'instaurer ici, Bubawk à assez bien répondu à ce sujet.
Par contre je vais clore le post car tu vas te faire taunt par tout les comptes voyageurs qui vont passer et on vas continuer cette discussion en Mp Vala stp
|