Proposition pour les forums des landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello a tous

petite proposition après avoir vu encore un de ces beaux post sur le pvp partir légèrement en couille.

Dernier post en date un compte voyageur qui arrivent et demande déja "Pkoi les ouins ouins, c'est beau c'est du troll c'est un superbe animal dans les landes ou sur lotro mais pas top a tenir au chaud dans un forum

Je sais que dans les landes le sang est chaud, on se tape dessus, on enquiquine soit les monstres soit les héros et que de temps en temps les paroles sont assez cruelle.

Mais je pense que depuis un petit temps, sur ces mêmes forums une certaine "ambiance" plus ou moins détendue était de mise.

Ne pourrait on pas faire comme sur les forums de l'agora, demandé un certain "level" de compte et un certain temps de présence pour que l'on puisse poster dessus ?.

Les sujets pvp sont parmis les plus chaud en général mais si en plus on doit essayer de suivre un débat et qu'en plus les comptes voyageurs ou page s'en mèlent ca devient pénible

En clair scalpounet fais quelques chose DIDJU

cap
Sur l'Agora, le système est mis en place pour deux raisons :
- la gravité potentielle des propos, du coup, on met ce système pour éviter les pollueurs extérieurs, et les gens qui utilisent des comptes secondaires pour ne pas assumer.
- le rythme des messages : il peut se rédiger des dizaines de messages en quelques minutes. Du coup, ce système permet de réduire la fréquentation, et permet d'améliorer la modération.

Là, sincèrement, je ne pense pas que les propos tenus soient assez "dangereux", ni que le rythme de publications sur le forum soit tel que les modérateurs puissent être débordés.

La meilleure solution serait une meilleure réactivité de la part de la modération, plus que la mise en place de règles restrictives.
Citation :
Publié par Valaraukar
En couille.
En cacahuète.


Citation :
Publié par Valaraukar
Ne pourrait on pas faire comme sur les forums de l'agora, demandé un certain "level" de compte et un certain temps de présence pour que l'on puisse poster dessus ?.

Mais si en plus on doit essayer de suivre un débat et qu'en plus les comptes voyageurs ou page s'en mêlent ça devient pénible
Je trouve cela un peu radical comme méthode, interdire l'accès à un certain niveau de compte c'est un peu ... abusif. Je vois pas en quoi le fait d'être voyageur ou page sur le forum peut mettre en doute la capacité d'une personne à comprendre un sujet et à écrire une réponse constructive.

Ces niveaux de forum n'ont rien à voir avec le jeu ... une personne avec un compte voyageur sur le forum de JeuxOnLine peut très bien être niveau 50 en jeu et jouer depuis bien plus longtemps que toi ... selon toi, une personne avec un compte voyageur, comme moi par exemple, n'est pas apte à comprendre un sujet et à y répondre ?

Qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas niveau 50 en jeu et que je joue depuis bien longtemps dans les Landes ?
Ces niveaux de forum n'ont à voir qu'avec l'ancienneté sur JeuxOnLine et sur le nombre de messages postés. Une personne peut très bien être nouvelle sur JeuxOnLine mais sur SdAO depuis ses débuts ...

Cordialement, Bowbak.
__________________
Geek, what else ?
Le système que tu proposes Vala est trop restrictif et ça n'entre pas dans ma vision de la modération :/

Comme le dit Aratorn, ce serait à la modération d'être plus réactive mais bon , j'ai modéré le dernier troll du dit sujet 22 minutes aprés sa rédaction, certes c'est pas flash Gordon mais bon il m'est arrivé de modérer un troll dans la minute, parce que, pas de bol je venais de refresh la page à ce moment la et je me suis reçu des "Lol la modo la bave aux lèvres qui attend la moindre faute pour nous épingler" donc vraiment lol, quoi que fasse la modération de toute façon, y'en aura toujours un pour nous dézinguer mais pas grave, c'est la nature qui veut ça, vous trollez on vous tapent donc vous nous aimez pas et c'est assez logique.


Donc pour répondre à ton message Vala, je vais alerter les modos la dessus et de mon coté je vais faire une surveillance poussée des comptes voyageurs, sans bien sur rentrer dans un délire genre "Ach Stop !§! Tu est voyageur ? Bon, donc à poil, tu sors tes papiers et tu mets les mains bien contre le mur, puis tu écartes bien les jambes, pourquoi ? Bha c'est au cas ou t'ai envie de troller "

Voila, j'exagère un peu mais je voudrais pas voir ce genre de délires s'instaurer ici, Bubawk à assez bien répondu à ce sujet.

Par contre je vais clore le post car tu vas te faire taunt par tout les comptes voyageurs qui vont passer et on vas continuer cette discussion en Mp Vala stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés