Maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez faire un post pour chaque maintenance qu'il y a?
Je vois qu'il va y avoir encore des gens suspecter le roll back et que c'est qu'une maintenance.

Perso, sujet à locker -_-
Citation :
Publié par majin-fire
On a jamais dis qu'on pensais qu'il allais y avoir un rollback u_u :/
Tu sait, quand il n'y a plus dofus devant leurs yeux, des personnes viennent ici (je pensait au kktdr) et qu'ils vont encore penser au roll back et que sa va faire des pages x).
Citation :
Publié par Blak-skull
j"espere que la maintenance va pas durer trois heure sinon vous ete quelle level ,classe,serveur ?
Comme toutes les semaines elle durera 2 heures (jusque 11h30 donc).

Ça m'avait manqué ce genre de sujets sur le Village Plusieurs semaines de suite on y avait échappé.
Il y a une maintenance tout les mardi de 9h30 à 11h30 donc c'est normal.

Il y en avais aussi une le Vendredi de 9h30 à 11h30 mais AG avait juger que ce n'étais plus la peine.

Patience un peu plus de 1heure

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Il y a une maintenance tout les mardi de 9h30 à 11h30 donc c'est normal.

Il y en avais aussi une le Vendredi de 9h30 à 11h30 mais AG avait juger que ce n'étais plus la peine.

Patience un peu plus de 1heure
Il y'en as plus le Vendredi, depuis quand ?
Citation :
Publié par Zaretepa
Depuis qu'il y a 3/4 sauvegardes par jour, donc environ 1 mois et demi/2 mois je dirais.
Citation :
Publié par Zaretepa
Depuis 2mois et 16jours

Citation :
Suite aux dernières améliorations apportées au fonctionnement des serveurs de jeu, nous avons décidé de supprimer les maintenances du vendredi qui ne sont désormais plus nécessaires.

Posté le 29/04/2008 à 09:36:20
Source : Le Forum Officiel
Citation :
Publié par Callaway
La Maj concerne juste les shushettes :S ?
Seules les shushettes seront modifiées lors de cette MAINTENANCE. Ce n'est pas un MISE A JOUR du jeu.
La maintenance est régulière et prend environ 2h (en général ils profitent de la maintenance pour affiner certains points du jeu, mais n'apportent que rarement du contenu).
Une mise à jour prend en général plus de temps et apporte du contenu supplémentaire.
Citation :
Publié par Zourga
Depuis qu'il y a 3/4 sauvegardes par jour, donc environ 1 mois et demi/2 mois je dirais.
Ouais ouais ben ça m'a pas empéché de perdre une peau de skeunk dropée 1h30 aprés la sauvegarde de l'aprem du mardi(sachant que le serveur avait down mercredi en aprem je crois). \o/ c'était ma premiére ressource à 15M perdue dans un RB fêtons l'événement.
hihi je rigole je l'ai déjà fêtée ... à la premiére poupée du donjon où nous avons reconnecté de par le fait de la sauvegarde (rire jaune).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés