[Couleurs] Soins/Dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bien voilà , je vien vous exposer un problème , qui n'est peut-être pas celui de tout le monde , et jouant un eni d'assez haut cercle , sur certains combats quand un autre eni soigne un joueur , et que je suis semi afk entre jol etc , je ne sais jamais si il l'a taper ou autre ...

Ce que je propose c'est que les soins apparaissent d'une autre couleur (comme sur la plupart des autres MMORPG , En vert ou en Jaune , Cela donnerais déja un petit + au jeu

Amicalement Seb
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Ou alors ne pas être semi-afk?

Il me semble que ton idée a déjà été proposée.
Rien trouvé a propos de ça dans recherche , et pour ce qui est d'être semi-afk c'était seulement un exemple ^^
Citation :
Publié par drallieivEHD
j'en profite pour relancer la demande de couleurs sur les différentes glyphes, histoire de savoir sur quoi on marche.
j'suis ok pour sa

pour le soin j'ai pas trop compris ou tu veut que sa change de couleur? suffit d'ouvrir le chan vert pour voir qu'il a soigné ou non , si tu joue sans, au dessus du joueur quand c'est des dégât qu'il subit il y a un "-" devant et les soins non
pareil pour la glyphe mais, dans le contexte du post vous êtes au courant que nous avons des options désormais pour les infos dans le combats ?
donc les soins fait et glyphes posé sont écrites

enfin je dis ca je dis rien ou alors non pour les soins et oui pour les glyphes ^^
Heu.. Crystalinya, si j'ai bien compris c'est justement dans les infos de combats, que cela serait pas mal que les soins apparaissent dans une autre couleur ^^.
Tres bonne idée en tout cas
Non pas du tout.
Le posteur veut que les soins soient d'une couleur différente des dommages quand on a activé l'option "Afficher les valeurs au-dessus des personnages.".
Sinon, ce serait vraiment bien que les glyphes aient une couleur spécifique et qu'ils arrêtent de disparaître tous en même temps alors qu'il reste encore un voire plusieurs tours d'activation à certains.
Citation :
Publié par Eggman
j'suis ok pour sa

pour le soin j'ai pas trop compris ou tu veut que sa change de couleur? suffit d'ouvrir le chan vert pour voir qu'il a soigné ou non , si tu joue sans, au dessus du joueur quand c'est des dégât qu'il subit il y a un "-" devant et les soins non
Eh bien , quelquesfois , je discute avec un/une amie en /w et j'ai tendance a fermer le canal vert pour profiter de la conversation
euh non pas des glyphes différentes comme wakfu svp on aime nos glyphes qui font zone blanche, peut être un sort de classe feca pour les rendre invisibles si ce n'est trop demandé ^^

Pour savoir qui soigner utilises les mini persos en bas prêt des magies et soigne direct sur la fiche du perso
Citation :
Publié par crocenrage
euh non pas des glyphes différentes comme wakfu svp on aime nos glyphes qui font zone blanche, peut être un sort de classe feca pour les rendre invisibles si ce n'est trop demandé ^^

Pour savoir qui soigner utilises les mini persos en bas prêt des magies et soigne direct sur la fiche du perso
Nah mais , stop l'abus x) , Parceque sinon je demande un sort de classe eni qui permet d'envoyer un double , comme ça vive les enis agi/soins
Citation :
Publié par Seb [Sum]
Eh bien , quelquesfois , je discute avec un/une amie en /w et j'ai tendance a fermer le canal vert pour profiter de la conversation
Tu as juste à ouvrir le canal vert le temps de voir ce que l'autre joueur a fait et tout roule, vu que même coupé, les infos sont transmises dans ce canal.
Pour l'idée des glyphes:

Glyphe à retrait de PA => bleue comme les pts d'action PA
Glyphe à retrait de PM => vert comme les pts de mouvement PM
Glyphe attaquante feu => Rouge comme le symbole intelligence

Et pour les soins (car le post est là pour ça), bonne idée il faudrait juste trouver une couleur bien spécifique car le rouge lui va si bien en fin de compte
Ou même rendre les blyphes (blops...) d'une couleur voyante... Car des fois sur certaines maps on a du mal à distinguer où sont les blyphes... Quand elles sont sur l'herbe par exemple.
Citation :
Publié par slymagister
Pour l'idée des glyphes:

Et quand tu as tous les glyphe l'un sur l'autre on mélange les couleur façon disco?On laisse le dernier glyphe posé dominer?
Citation :
Publié par slymagister

Et pour les soins (car le post est là pour ça), bonne idée il faudrait juste trouver une couleur bien spécifique car le rouge lui va si bien en fin de compte
Le vert fait plus doux , le rouge fait plus aggressif et insolent (oui j'adore les couleurs)
Citation :
Publié par slymagister
Pour l'idée des glyphes:

Et quand t superpose une glyphe bleu avec une rouge sa fait une glyphe VIOLETTE! \o/i\o/!

Enfin bon, +1 pour les soins et les glyphes !

Edit: Pour les blops, c'est le principe, ils sont dans les ahutes herbes pour pas qu'on sachent où sont les glyphes, voilà pourquoi le SITE JoL (ouais il y en a un) conseille les maps des routes!
Affiché glyphe en transparence pour les superposé (?)

A crocenrage = Oué et multiplié les dommages des glyphe par 3000 + immunité de la déesse qui te donne -5000 infini (non debuffable)
Citation :
Publié par Seb [Sum]

Erf, je vois le problème, faut arrêter de croire que MMO c'est pour avoir des amis toussa², tu est là pour roxxer 15H sur 24 mini avec la poche a urine and co, si tu veut des amis c'est Meetic, ici ses pour faire des relations (et encore, c'est juste en attendant de pouvoir jouer 8 comptes)...

Ben sinon, plus sérieusement, je trouve pas ca révolutionnaire mais l'idée est bonne
Nunubuzé lance cupidité
Xélomule passera son prochain tour
le reste de la team (GROOOOS flood) entre en état ...

(De : truc) ti1 slt, sa fsé lgtp !
Ninimule tape Houffe
mob perd 1 pdv
mob perd 3 pdvs
Nini tape houffe
mob perd 2 pdvs

(À : truc) Han cc toa
mob perd 4 pdvs
Nini lance revita
mob gagne 3 pdvs

(De : truc) Als koi 2 9 ?
le reste de la zone aussi (grooos flood)
Nini (se trompe, et) lance mot soignant
mob gagne 150 pdvs

(À : truc) Bof, ri1. Et toi ?
Nini termine son tour en tapant Houffe sur Xélomule
Xélomule renvoie 25
Nini perd 13 pdvs

(De : truc) Floode o zaap, timajin mm ps !
Xélomule perd 5 pdvs
Xélomule renvoie 15
Nini perd 8 pdvs

(À : truc) Si, je croi.
Xélomule perd 10 pdvs
...

(Ceci n'est qu'un échantillon possible.)

Gros +1 pour les soins dans une autre couleur que le rouge, pour différencier des attaques.

Pour les Glyphes, ils peuvent avoir une "transparence" toute relative possible, en plus de la couleur... non ?
Si 2 glyphes "blancs à 10%" se supperposent sur certaines cases, les cases de superposition sont "blanches à 20%".
"10% blanc" + "10% vert" = "20% vert clair"
(Oui, cette idée empêche de cumuler plus de 10 couleurs glyphes sur une case... Mais bon......)

Dofusément,

Za.

Edit : Le rouge pour les soins...
Le noir pour les dégâts ? :3
Citation :
Publié par crocenrage

compares pas dofus a wakfu stp certains nous n'iront pas si il le faut car soit ils n'accrocheront pas soient autres choses

laissons les feca comme ils sont sauf les diverses glyphes ( on est pas mauvais ) et comme toutes les autres classes on a nos avantages et inconvénients

mon avis pour le post ne change pas oui pour les glyphes et non pour la couleur aux soins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés