[Couleurs] Soins/Dégats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocenrage
euh non pas des glyphes différentes comme wakfu svp on aime nos glyphes qui font zone blanche, peut être un sort de classe feca pour les rendre invisibles si ce n'est trop demandé ^^

Pour savoir qui soigner utilises les mini persos en bas prêt des magies et soigne direct sur la fiche du perso
Ca te dirait pas de poser tout un arc-en-ciel par terre ?

Vous oubliez quelques Fecas atypiques qui comptent vraiment sur leurs glyphes et qui en viennent à en superposer 3, voire 4.
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est la couleur soins/degats je suis plutot pour (une autre couleur que les filtres déja présent).
Pour les couleurs des glyphes, ya déja moulte topic de moultessssssssss pages ou ya eu 50 000 propositions mais on en est en gros arrivé à c'est pas évident avec les superpositions itou itou.
Si il y a eu 50000 topics, j'espère que la toute puissante 2.0 va traiter l'affichage de soins (par ex un joli rose, comme les pétales de l'animation du soin de base) et surtout les glyphes.
Lecode rouge-bleu-vert (dégâts/PA/PM) me semble pas mal et jouer sur les transparences de couleurs primaires/secondaires est beaucoup plus simple que les animations promises.
Et quand on est daltoniens et qu'on confond les couleurs? è__è !

Non, l'idée est bonne, mais si possible des couleurs bien distinct car moi même étant daltonien, je confond beaucoup de couleurs, et au final sa ne changerait rien pour moi et les autres daltoniens sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés