[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier jour: 6 combats, les jours suivant seulement 3 j'trouve ça trop peu d'ailleurs.

Edit: "Nouvel élève : SAMSUKe (OLOL NARUTO RATE) !" En faite Samsuk' a toujours été mon pseudo, je connaissais même pas Naruto a la base.
Message supprimé par son auteur.
J'me suis rajouté mais quand je vois des mecs lvl2 avec force à fond et une épée grosse comme eux j'ai les boules.

J'ai perdu contre Devil, mais de peu, il suxxe.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'me suis rajouté mais quand je vois des mecs lvl2 avec force à fond et une épée grosse comme eux j'ai les boules.
Au lvl 1, j'avais déjà mon fléau... Maintenant j'ai d'autres armes donc c'est plus aléatoire... mais le fléau fait des OS (enfin des coups doubles ok mais kill en un seul tour quoi) c'est ravageur.

Ca me rappelle mon perso t4c qui s'appelait pareil et qui avait une étoile de l'aube... y a des choses qui changent pas :')

Je viens de passer lvl 4 avec le bonus force hérculéenne, chialez vos mamans maintenant.
ah ça remarche pour moi.

http://sayhello.labrute.fr/

c'est génial j'ai un poireau comme arme..

edit:
garren: mon lvl1 random a gagné en prenant un coup de fléau, ok -50 ça arrache, mais si ton perso l'avait pas lancé par la suite.. t'aurais eu une chance

edit2: en fait c'est pas un poireau mais un Sai, mais dans la cellule c'est le dessin d'un poireau...
Rofl Morningstar of the Sun Garren.

Sinon je me suis escrimé contre Garren, et finalement ZaWarudo me semble être un bon perso.

http://zawarudo.labrute.fr

Quelqu'un m'explique comment affronter un autre mec avec sa brute ? Genre je veux latter ce /b/tard de Garren avec la mienne, je dois attendre qu'il se soit reposé ?
Citation :
Publié par Garren
Au lvl 1, j'avais déjà mon fléau... Maintenant j'ai d'autres armes donc c'est plus aléatoire... mais le fléau fait des OS (enfin des coups doubles ok mais kill en un seul tour quoi) c'est ravageur.

Ca me rappelle mon perso t4c qui s'appelait pareil et qui avait une étoile de l'aube... y a des choses qui changent pas :')

Je viens de passer lvl 4 avec le bonus force hérculéenne, chialez vos mamans maintenant.

Mon FDSDXS t'as battu HAHAHA !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Quelqu'un m'explique comment affronter un autre mec avec sa brute ? Genre je veux latter ce /b/tard de Garren avec la mienne, je dois attendre qu'il se soit reposé ?
Oui tu ne peux pas combattre les autres joueurs si tu es fatigué. Dommage d'ailleurs :/

Citation :
Publié par Garren
Vous pouvez voir le fight avec ce lien ?
http://garren.labrute.fr/fight/419438
On ne peux pas voir, cela demande le mot de passe.
Rofl cheaté Kahmari, ces 3 armes et au milieu du combat il se prend une potion tranquillou.

Il sera p'tet digne de se faire OS par Garren Il a pas de shuriken alors c'est ok
Citation :
Publié par Garren
Rofl cheaté Kahmari, ces 3 armes et au milieu du combat il se prend une potion tranquillou.

Il sera p'tet digne de se faire OS par Garren Il a pas de shuriken alors c'est ok
Que veux-tu, il roxx comme son créateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés