[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Laeryl fait mal. Trèèèès mal.
Oué, en rentrant du boulot j'ai regardé le combat et j'avoue que j'ai ri.

A l'inverse, un autre mec m'a défié et j'ai sorti le marteau alors qu'il me restait peu de pv : il s'est fait une joie de me sur-laminer la gueule

Citation :
Publié par Garren
Rofl il porte bien son nom.
J'avoue ^^'

Sinon pour le tournoi de demain, np : j'ai plus de combat à faire aujourd'hui donc je serai d'office niveau trois encore demain.

Donc niveau 3 : Captain Wtf
Pff mais c'est naze, déjà un batard à pris mon pseudo, ensuite j'ai pas d'arme, des lv 1 sortent leurs épées et gourdin a 40 de dmg, et une autre avait un pet, bref, heureusement j'ai gagné le dernier combat avec une petite lance. En plus on fait rien, et faut attendre demain pour faire finalement plus que 3 combats, pendant lesquels on peut rien faire. MAIS HO !
Citation :
Publié par Aenur
Pff mais c'est naze, déjà un batard à pris mon pseudo, ensuite j'ai pas d'arme, des lv 1 sortent leurs épées et gourdin a 40 de dmg, et une autre avait un pet, bref, heureusement j'ai gagné le dernier combat avec une petite lance. En plus on fait rien, et faut attendre demain pour faire finalement plus que 3 combats, pendant lesquels on peut rien faire. MAIS HO !
ben les armes c'est pas tout mon perso en a une a chaque niveau.. mais gagne rien d'autres (pas de compétence, pas de stats) :X

donc bon... c'est bof quand même :X

mais bon c'est clair que c'est un fake jeu... mais bon comme ca n'importe qui peut y jouer, ca demande absolument aucune compétence... si ce n'ai un minimum de patience

[edit] je viens de me rendre compte, que les mecs qu'on fait ce jeu, on inventé une nouvelle categorie de jeu : le jeu super casual. Meme un chat peut y jouer.
Hey les jeunes

jai une brute IMBATTABLE :P

Pour l'instant elle est niveau 4, mais meme si vous avez 2 ou 3 niveaux de plus qu'elle vous ne pourrez pas la niker
et pourtant, elle a juste un couteau comme arme !

Clickez ici pour combattre PORCULA LA BRUTE !!!
ET j'offre une récompense au premier qui arrive a la niker
QUEL QUE SOIT SON LEVEL !

http://porcula.labrute.fr : la brute imbattable de la pork team :P
OULALALALALA je sens la graine de champion. Je viens de découvrir un nouveau super, qui éclate bien sa mère. Ca s'appelle marteau-pilon : je me jette sur l'adversaire, je me propulse avec lui dans les airs et je l'explose. Et en prime je viens de pécho un fléau en uppant. QUE DEMANDE LE PEUPLE.

Mais ça manque de vie et de stats tout ça.
Mon petit Jetetest roxx pas mal aussi, il a la compétence arts martiaux, peau renforcée et agilité du félin, et pas une seule arme ( il en a pas trop besoin il tape à 10+ )
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais ça manque de vie
J'ai le même problème :/

Citation :
Publié par Gardien
[edit] je viens de me rendre compte, que les mecs qu'on fait ce jeu, on inventé une nouvelle categorie de jeu : le jeu super casual. Meme un chat peut y jouer.
Progress Quest était là bien avant

Citation :
Publié par Seyroth
Laeryl fait mal. Trèèèès mal.
J'avoue que depuis que j'ai mon roxxor marteau, je calme un peu ^^'
Bon j'ai un nouveau perso, cette fois-ci il à l'air d'avoir la gnac la vraie, un sans faute pour l'instant, pas besoin de gadget ses poings sont des armes blanches, son armure est impénétrable, et sa puissance démesurée. J'ai rossé les bimbins aux gourdins+pet en dix secondes, c'est dire.

edit: ca reste un jeu de merde.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Laisse tomber Sanguine... tu peux plus me test'
L'élève a largement dépassé la maîtresse ! (Bon c'est le seul que je fais avec Ony sinon je pourrais pas faire de play-off !)
J'avais pas fait gaffe au niveau avant de te défier ffs
Allez bim. Perfect contre Captain WTF.

ET SVP, quand vous voulez test Booba, ayez ensuite l'obligeance de faire level votre brute, ça me donne un peu d'xp, ça me ferait pas de mal.

Tu choisis rien K-Lagan, c'est le MEKTOUB mec.

Va ici : http://boobadu9-4.labrute.fr

Et combats-moi avec ta brute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés