Aller à la page... |
Est-il utile de passer à 4Go de mémoire vive ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non 0 évolution, je suis même sûr que tu n'as jamais utilisé t'es 2Go pleinement
![]() De toute façon les OS ne gèrent pas 4Go ! |
![]() |
|
|
Je vais sûrement utiliser ta méthode Fizzle parce que ça me broute joyeusement tout ça.
![]() |
![]() |
|
|
2Go suffisent plus que largement pour que WoW tourne à fond les manettes.
Ce n'est pas de ce côté qu'il te faut chercher. |
![]() |
|
|
Avec une résolution pareil je parie sur la carte graphique !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tiens c'est nouveau ça
![]() ![]() Depuis quand 4go sous XP n'est pas gérer ? C'est niveau CG qu'il faut voir après pour la "lenteur" Perso quand je suis niveau graphique au plus bas c'est nickel, mais quand je met les graphismes avancés ça lag ça rame ça saccade....alors que graphisme au plus bas ça rend quand même un superbe jeu ![]() |
![]() |
|
|
il vienna pas en 2009 ollool !!!!!!
C'est windows seven et c'est prévu pour début 2010 pour les entreprises T'aurais pas un skyblog Ghost ?? Par ce que tu dis bc de .... ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai testé Vista en mode "normal" genre MSN, firefox + quelques appli à côté/jeux et je confirme que c'est pas du bonheur...confirmer sans cesse en tapant son MDP devient soulant au bout de quelques heures...
Après y'a peut être des réglages pour y remédier mais bon je préfère de loin XP, peut être l'habitude ![]() En ce qui concerne Windows : http://www.presence-pc.com/actualite...crosoft-21740/ Alors on est tous les 2 dans le faux Red Garden dans ce cas ![]() Ou alors y'aura 2 Windows de sortis en 2 ans ![]() Je ne dis pas de choses au "pif" je regarde les rumeurs comme tout le monde sur le net...je vois ça j'en conclus que c'est vrai, ton Windows Seven apparemment c'est pas plus confirmé que ça non plus. Alors ne me dénigre pas quand je post stp ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
C'est toi le cas, désolé mais j'étais obliger ![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/34...ven-vienna.htm ton seven date de 2007 aussi...voilà donc en 2007 ça parlait déjà beaucoup... Enfin la date retenue au départ c'est 2009, maintenant ça a effectivement évoluer et c'est début 2010... ![]() ![]() Tu as chercher la bêbete alors qu'il n'y en a pas...je disait juste que le PROCHAIN WINDOWS si tu n'aimes pas le terme Vienna, bah j'espère qu'il sera mieux que XP et Vista voilà c'est tout ![]() Alalala beaucoup de paroles pour pas grand chose au final. ![]() EDIT: et je vois pas pourquoi te donner un topic de 2007 (JUILLET et pas Février ![]() Je pense surtout que tu te prends pour une star parce que tu as l'info du jour et que tu prends donc le droit d'envoyer chier tout le monde car on pose pas un bon truc, enfin bref |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
De plus, je pense que tu n'y gagnera rien en faisant des attaques perso, surtout quand ton "utilisation" de windows vista se limite à quelques heures de kikoo msn, et que son fonctionnement interne doit t'échapper de plusieurs années lumières. C'est juste un conseil mais il vaudrait mieux te calmer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|