*Ghost* |
Dernières publications

Loool y'a pas besoin de payer orange ^^Y'a juste un truc à changer dans le panneau de config :PSinon bah Avast est très bien :)... Lire la suite
Loool y'a pas besoin de payer orange ^^Y'a juste un truc à changer dans le panneau de config :PSinon bah Avast est très bien :)... Lire la suite

Au pire tu attends que ça se fasse ;)Tu n'es pas à 3-4h près...et le DL tu le mets la nuit et au réveil c'est fini. C'est pour ... Lire la suite
Bah pour une nuit tu leur explique qu'un truc important se fait et que tu n'a pas le choix de le laisser allumer ^^Ecran éteint... Lire la suite
Peut être pas 800ko/s quand même :DDéjà 400 la nuit c'est miraculeux :P enfin c'est vrai qu'a 25 tu peux laisser tourner 1 sema... Lire la suite

Désolé,Ca viens juste du site officiel de WoW quoi :D je sors pas ça de nul part :rolleyes:Voilà ;) il s'agit bien de 1 à 10 jo... Lire la suite
Ok, donc en fait c'est bien un problème que Kor Ae'Reen a...S'il pouvait repasser pour nous dire ce qu'il en est..... Lire la suite

Tiens c'est nouveau ça :D:DDepuis quand 4go sous XP n'est pas gérer ? @Hokaine: +1, même 1go de RAM suffit,C'est niveau CG qu'i... Lire la suite
je suis sous XP 32 bits 2go de RAM et bah....ça tourne + que nickel ;)Vista c'est pour les amateurs franchement car même si WoW... Lire la suite
Vista ?Bah désolé mais bon :D confirmation à chaque fois qu'on bouge le petit doigt, 50% des logi qui passent pas, même scandis... Lire la suite

Bah je comprends pas tout ça sort alors :confus:J'ai pourtant les realm list officielles...Enfin bon je me suis mis sur un autr... Lire la suite
Ner Zhul,Et ma liste bah j'ai la flemme d'écrire tous les noms qu'il y a lol...Enfin topic à clore, j'ai compris que le "faux" ... Lire la suite

J'ai aussi un problème,Je suis en version française bien sur, et donc les quêtes sont en français quand je les lis sur le perso... Lire la suite

Temps estimé : 1 heureheu désolé les jeunes, j'ai lu sur le forum officiel wow que c'était entre 1 et 10 jours ;)L'histoire d'u... Lire la suite

Fake imo. ?:confus:Ok, et à part ça pourquoi on ne doit pas y jouer ? :DEt c'est pas un serv privé, c'est le serv recommandé au... Lire la suite

Bonjour, Quand j'ai commencé WoW il y a 3 jours, ils m'ont demandés de choisir un serveur...et il y avait un bouton genre "choi... Lire la suite

Bah quand on l'approche il part de la cage même fermée...Il transperce la cage, je l'ouvre elle disparait mais je peut pas atta... Lire la suite