Besoin d'aide... Rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...
Mon téléchargement de WoW.exe est très très long donc, j'aurai une petite requête à qui veut bien m'aider...
Pouvez vous m'envoyer votre fichier World of Warcraft via un logiciel d'échange de fichier...

Le logiciel se nomme FilePost et est très rapide à installer.

Si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il me le dise via ce sujet et je lui donnerai tout les liens pour m'envoyer ce fichier...

Merci à toutes personne voulant bien m'aider...
C'est normal que Wow soit long à DL car il y en a pour plusieurs Go. Etant donné que j'avais donné une méthode bien plus rapide pour obtenir ces fichiers il y a quelques temps, je me quote moi même

Citation :
Publié par Dolfinger
Je te conseil plutot de télécharger le jeu sur clubic, ainsi que tous les patchs (dans l'ordre ^^).

Ca te prendra tout au plus 2h30.

Wow classique :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...-warcraft.html

BC :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...g-crusade.html

Les différents patchs, tu peux commencer à partir de "Patch v 2.3.0.7561" (installe complete de tout ce qui précede) et ensuite installer les suivants dans l'ordre
http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Voila, tu ira beaucoup plus vite comme ca

Bonne chance
Je vien de mettre le telechargement du lier que tu m'a passer... Juste pour télécharger le fichier Ziper... il y'a écrit 7hxx... j'ai deja installer BC... je ne peut pas le faire marcher a cause du telechargement tres long de WoW classique...
Pour les personnes qui veulent bien m'aider, après avoir installer FilePost, vous l'ouvrez et allez dans: "Mes Fichiers Partagez".
Appuyez sur Ajouter et puis vous ajoutez votre fichier World of Warcraft accessible via "Poste de Travail" puis selon l'ordinateur allez dans le premier lecteur de disque dur, et puis allez dans "Program Files" et vous trouverez le dossier...

Des que c'est fait, vous me donnez l'adresse donnée en dessous de la boîte blanche.(C'est une suite de chiffres et de lettres...)
Au pire tu attends que ça se fasse
Tu n'es pas à 3-4h près...et le DL tu le mets la nuit et au réveil c'est fini. C'est pour tout le monde pareil.

La méthode de Dolfinger étant la + rapide...2h30 c'est déjà énorme, perso j'ai du mettre 15h pour installer le jeu...j'en suis pas mort ^^
Je l'aurai mis toute la nuit si je le pouvais mais... J'ai 14 ans et ma chambre est juste à coté de celle de mes parents donc si ils entendent le bruit de l'ordi alors que la nuit, il devrai être éteint...
Mais, des que je me lève, je le met et lorsque je me couche, je le retire...
Par exemple, aujourd'hui je me suis lever à midi et j'ai directement mis le chargement, je n'ai pris que 8%...
En fait, je ne peut rien faire d'autre qu'attendre ou bien que quelqu'un m'envoie le dossier...
Bah pour une nuit tu leur explique qu'un truc important se fait et que tu n'a pas le choix de le laisser allumer ^^

Ecran éteint ça fait pas max bruit...surtout quand on dors on entends tout sauf ça, encore plus porte fermée

2h30 c'est que pour le DL, après faut install...donc je sais pas ça doit être genre 2-3h en plus...ça reste long, mais une fois qu'on la bien tout on est content ^^
Mais tu rêves trop oublie ton client, ce que tu recoit il faut bien l'envoyer et c'est sacrement plus long. Surtout que c'est inutile lorsqu'il y a déjà tout sur le net.

Ton véritable problème c'est ta vitesse de connection, télécharger le fichier à 25ko/s effectivement ca va te prendre du temps... mais normalement cela ne vient pas du serveur qui peut envoyer dans les 800... C'est quoi ta connection ADSL ?
Citation :
Publié par Dolfinger
Mais tu rêves trop oublie ton client, ce que tu recoit il faut bien l'envoyer et c'est sacrement plus long. Surtout que c'est inutile lorsqu'il y a déjà tout sur le net.

Ton véritable problème c'est ta vitesse de connection, télécharger le fichier à 25ko/s effectivement ca va te prendre du temps... mais normalement cela ne vient pas du serveur qui peut envoyer dans les 800... C'est quoi ta connection ADSL ?

Peut être pas 800ko/s quand même

Déjà 400 la nuit c'est miraculeux :P enfin c'est vrai qu'a 25 tu peux laisser tourner 1 semaine xD

Et si quelqu'un te l'envoie c'est bien sur plus long... et surtout les 2 personnes doivent laisser leur PC allumé pendant l'échange
Citation :
Publié par Dolfinger
Tout dépend de ta connection.

Putai******* xd tu tournes avec la fibre optique non ? ^^

Perso je suis en 8mo max et 400ko/s ça a été le max ^^ enfin c'est déjà pas mal.

En tout cas le pauvre Hoeneim avec ses 25ko/s va pas aller loin
AAAAHHHH!!!
Je vais sur l'ordi de ma mère qui est directement connecter à la livebox via un cable et je met le telechargement... Je suis armé de patience et d'une clée USB 8GO mais le P****** de problème de M**** c'est que le telechargement tourne à 65Ko/s...
J'ai trop les boules!!!
Vous savez pas comment faire tourner ça plus vite?
Citation :
Publié par Hoeneim
AAAAHHHH!!!
Je vais sur l'ordi de ma mère qui est directement connecter à la livebox via un cable et je met le telechargement... Je suis armé de patience et d'une clée USB 8GO mais le P****** de problème de M**** c'est que le telechargement tourne à 65Ko/s...
J'ai trop les boules!!!
Vous savez pas comment faire tourner ça plus vite?
54mo/s c'est en wifi déjà
En USB c'est un peu plus, ou alors branche toi en ethernet..

Mais si tu as 1mo de connexion tu peux pas DL à 400ko/s
Sur l'image, t'es connecté en Rj45 ( norton houuuu la honte ), autre chose, t'es ports sont fermés ca ralenti encore plus le transfert, vu que t'es novice en info, passe pas clubic et un soft pour reprendre le téléchargement si ca s'arrête.

Sinon, pour un gars de 14ans, tu t'appliques vachement a l'écriture, ca fait plaisir
Sinon pour le pare feu ils disent comment faire si on clique sur aide

Faut juste rajouter 2 URL dans les URL autorisées dans les param du pare feu windows

Mais comme le dis Red Garden passe par Clubic tu auras bien moins de soucis =)
Bah... Je vais faire comme ça...
Norton je l'ai eu directement dans mon ordi...
Vous auriez de bons liens pour de bons antivirus svp...
Pour les ports... J'ai appeler l'assistance de ma livebox, ils ne peuventpas faire ça mais il y a une prestation payante: de 45 à 120€... Je préfère attendre que de payer ça!

(Merci Red^^)
Citation :
Publié par Hoeneim
Pour les ports... J'ai appeler l'assistance de ma livebox, ils ne peuventpas faire ça mais il y a une prestation payante: de 45 à 120€... Je préfère attendre que de payer ça!

(Merci Red^^)

Loool y'a pas besoin de payer orange ^^
Y'a juste un truc à changer dans le panneau de config :P

Sinon bah Avast est très bien

Après avec Ad-aware et spy-bot si tu vas pas sur des sites X tu t'en sors sans virus (ce sont des très bon pare-feu)
Citation :
Publié par Hoeneim

(Merci Red^^)

Loool y'a pas besoin de payer orange ^^
Y'a juste un truc à changer dans le panneau de config :P

Sinon bah Avast est très bien

Après avec Ad-aware et spy-bot si tu vas pas sur des sites X tu t'en sors sans virus (ce sont des très bon pare-feu)

edit: oups à suppr, petit bug ^^
Chez Orange, ils voulaient me roulé!
J'ai suivi un tutoriel pour ouvrir mes ports et c'est fait...
J'ai une Livebox Sagem mais je ne sais pas:
J'ai mis "oui" dans "Accès activé"...
Est ce que j'ai bien fait? Parce que je ne vois pas beaucoup de changements...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés