Hoeneim

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 14:39 - Discussion
Bonjour! Je suis en train d'installer WoW, j'ai installer WOTLK et là je suis sur 3.0.1. Mais lorsque je télécharge la MAJ 3.0.... Lire la suite
18 April 2009 à 14:37 - Messages
Tu ouvre ton dossier World of Warcraft et tu appui sur le fichier "Wow.exe".... Lire la suite
13 July 2008 à 14:40 - Messages
Bah... Je vais faire comme ça...Norton je l'ai eu directement dans mon ordi... Vous auriez de bons liens pour de bons antivirus... Lire la suite
Chez Orange, ils voulaient me roulé!J'ai suivi un tutoriel pour ouvrir mes ports et c'est fait...J'ai une Livebox Sagem mais je... Lire la suite
12 July 2008 à 21:29 - Messages
Si vous voulez le lien de FilePost:http://www.academium.com/fr/logiciels/filepost/logiciel-filepost.php... Lire la suite
Je vien de mettre le telechargement du lier que tu m'a passer... Juste pour télécharger le fichier Ziper... il y'a écrit 7hxx..... Lire la suite
Pour les personnes qui veulent bien m'aider, après avoir installer FilePost, vous l'ouvrez et allez dans: "Mes Fichiers Partage... Lire la suite
12 July 2008 à 19:31 - Messages
Je te conseillerai plutôt un Paladin:Un paladin est aussi résistant qu'un guerrier et lorsque lumière sacrée est bien booster e... Lire la suite
12 July 2008 à 13:51 - Discussion
Bonjour... Mon téléchargement de WoW.exe est très très long donc, j'aurai une petite requête à qui veut bien m'aider... Pouve... Lire la suite
12 July 2008 à 13:48 - Messages
:lit::lit:Selon moi il est vivant mais il sert juste le Roi Liche...Mais dans la campagne du fléau dans Warcraft 3, lorsqu'il e... Lire la suite

Jeux

Hoeneim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hoeneim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hoeneim n'a publié aucune critique de jeu.