serveur origins ? serveur fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathanas
C'est pas pour rien si un furtif up plus vite qu'un non furtif ses rr ...

Quoi ?! : o))

Qui plus est , dire que SB , NS , ou sicaire est plus facile à jouer que séide.. fou rire à 9h48 !
Citation :
Publié par Deathanas
C'est pas pour rien si un furtif up plus vite qu'un non furtif ses rr ...

Oui mais non, même pas en rêve.

Soit tu joue une classe avec une spec complètement à l'ouest, soit tu te démerde vraiment mal, mais une classe visible peut grouper sans trop de mal, alors qu'un furtif hormis en solo ou groupe fufu, ou sauf de bons amis tu ne groupe jamais avec de bon groupe.

Et si tu me sors qu'on rp mieux en solo et groupe fufu qu'en groupe visible alors là j'aurais un gros rire jaune.
Citation :
Publié par Dragonlance
Je vois que tu aimes bien tourner autour du pot.

Le terme leech est un terme méprisant pour des gens qui n'ont pas la même vision que toi des choses et c'est bien cela qui me dérange comme tu dis.

Pour ta référence a une charte imaginaire c'est plutôt toi qui méprise et insulte quelqu'un qui engage ton ennemi, on pourrait aussi dire aider, et le traitant de leecheur.
Un sage est parmis nous, je savais meme plus que ce genre de propos se voyait encore sur les forums tellement la communauté des soloteurs/duellistes et autres adeptes du GvG avaient le monopole de la parole.
je suis plus qu'à 100% avec toi
sinon je suis venu me renseigner sur ce nouveau serveur DAOC, finalement j'ai compris que c'etait de la nouveauté d'il y a 4+ années lol
tant mieux pour ceux que ça amuse de faire du "nouveau" avec du très vieux par contre l'argumentation du post laisse à désirer, je voie pas le rapport entre fufus et ce serveur.
Citation :
Publié par visiteurunivers
je voie pas le rapport entre fufus et ce serveur.
A l'époque , les furtifs étaient tous aux MG , comme aux ponts en ce moment remarque.

Mais beaucoup plus flagrant avant ! Un fight à la MG , tu étais sur de voir un pop furtif ;>

Citation :
Publié par Herzblut
Je pense qu'il voulait parler de solo uniquement. C'est à dire qu'un furtif solo up plus vite ses rr qu'un visible solo. Ce qui n'est pas faut.
Solo , ca change rien non plus : ). Un visible RP plus qu'un Furtif ;d
Citation :
Publié par Fangora
Oui mais non, même pas en rêve.

Soit tu joue une classe avec une spec complètement à l'ouest, soit tu te démerde vraiment mal, mais une classe visible peut grouper sans trop de mal, alors qu'un furtif hormis en solo ou groupe fufu, ou sauf de bons amis tu ne groupe jamais avec de bon groupe.

Et si tu me sors qu'on rp mieux en solo et groupe fufu qu'en groupe visible alors là j'aurais un gros rire jaune.
Je pense qu'il voulait parler de solo uniquement. C'est à dire qu'un furtif solo up plus vite ses rr qu'un visible solo. Ce qui n'est pas faut.
Citation :
Publié par Herzblut
C'est sur que par exemple jouer clerc soins solo c'est pas gagné pour up ses RR avec les soins et rez, encore que je sais pas si ca rapportera sur ce serveur ?

Sinno pour les fufus aux MG ben c'est comme les ponts actuellement sauf que c'etait plus long d'y revenir quand on rel.
Citation :
Publié par Herzblut
Même en solo un fufu ne rp pas plus qu'un visible.

C'est aléatoire et une idée recu, tout dépend de la classe, un furtif peut sélectionner ses cibles grâce à la furtivité mais cela ne lui assure pas la victoire pour autant, alors qu'un mage ou un tank qui soit un tant soit peu gérer en 1vs1 il n'a que rarement du mal.
Citation :
Publié par Fangora

C'est aléatoire et une idée recu, tout dépend de la classe, un furtif peut sélectionner ses cibles grâce à la furtivité mais cela ne lui assure pas la victoire pour autant, alors qu'un mage ou un tank qui soit un tant soit peu gérer en 1vs1 il n'a que rarement du mal.
Ben si tu fais vraiment que du solo que tu n'add pas, leech pas c'est un peut plus chaud de trouver des cibles en tant que visible avant de se faire zerg par un random zerg furtif ou un fg.
Et c'est quoi cet argument qu'un mage ou un tank a rarement du mal en 1v1 ? J'comprend pas trop ce que tu veux dire....
Citation :
Publié par o rly?
La portée des buffs sera a combien? ( histoire de savoir si on pourra laisser un bb a crim et farmé a amg/tp alb )
Sans rire ! Ca fait (pitié) de lire ça ...

J'espère que c'était de l'humour !! Oh un nouveau serveur...comment je vais bien pouvoir faire pour tout pourrir le gameplay ! C'est où l'easy mode ??

Citation :
Publié par Hythz.

Quoi ?! : o))

Qui plus est , dire que SB , NS , ou sicaire est plus facile à jouer que séide.. fou rire à 9h48 !
non je dit pas ca , je dit que que l'ass like est pas aussi dur a play que la légende jolienne le laisse sous entendre nuance.

Citation :

Hmm si solo je maintien qu'un ass like up plus vite , il a plus le choix de ses victimes , c'est souvent lui qui ouvre le combat comme bon lui semble et grace a sa furtivité il sera moins soumis au zerg des visibles ( car on considère que visible ou fufu si ta un zerg fufu en face tu rip ).

Siffit de voir un magos , un visible cac qui l'inc le mago a de grande chance de le voir et donc de s'adapter en conséquence , vs un furtif il prend automatiquement le PA + mr ( si ca passe ) ....
Citation :
Publié par o rly?
Nan c'est pas de l'humour, c'est une question sérieuse :>

Quelqu'un a une réponse?
la réponse est : Reste sur ton serveur avec ton BB. Merci d'être passé !
Citation :
Publié par o rly?
La portée des buffs sera a combien? ( histoire de savoir si on pourra laisser un bb a crim et farmé a amg/tp alb )
Je crois pas d'informations officielles à ce sujet, certainement un système de porté de buff comme il y'an a eu sur Glaston, et pour le buff bot a par en pve je pense pas que sa sera pratique en rvr, a par en afk stick ou planqué dans une mg ou fort sinon ça fera certainement un peu loin, bref à proscrire de toute façon.
Mais nan même pas

Juste je te fais gagner du temps

Merci qui ?

Si j'avais été aigri j'aurais posté un truc du genre :

putain ça y est les Gros Billou de no skill vont revenir tout farmer comme sur Ys, en plus ils vont jouer BB...c'est bon ça sert à rien d'aller sur ce serveur A+kkthx/rel/quit je go faq.

Heureux

++
Citation :
Publié par o rly?
Nan c'est pas de l'humour, c'est une question sérieuse :>

Quelqu'un a une réponse?
Surement comme sur glast ( chépu combien c'était mais un truc genre 2k/3k, en plus d'être groupé ), cad soit tu le stick soit tu le caches dans le pont/fort et tu peux pas t'éloigner

En pratique et par expérience sur classique, à part les sorcs, ceux qui se trimbalaient avec un bb faisaient pas grand chose, et encore les structures étaient propices pour les cacher.
Citation :
Publié par Herzblut
Et c'est quoi cet argument qu'un mage ou un tank a rarement du mal en 1v1 ? J'comprend pas trop ce que tu veux dire....

Une argumentation que je n'ai pas eu le temps de finir faute de temps.

J'entends par là que les classes qui peuvent se permettre de soloter n'ont jamais eu grand mal à le faire, et ces classes là te bouffe facilement un furtif. Ce genre de classe a bien plus d'outils pour contrer les autres soloteur que ne l'aurais un furtif, et les fufu ne sont pas les classes qu'il redoute le plus, pour beaucoup de mage cela fait longtemps qu'un fufu c'est du rp sur patte.

Citation :
Hmm si solo je maintien qu'un ass like up plus vite , il a plus le choix de ses victimes , c'est souvent lui qui ouvre le combat comme bon lui semble et grace a sa furtivité il sera moins soumis au zerg des visibles ( car on considère que visible ou fufu si ta un zerg fufu en face tu rip ).

Siffit de voir un magos , un visible cac qui l'inc le mago a de grande chance de le voir et donc de s'adapter en conséquence , vs un furtif il prend automatiquement le PA + mr ( si ca passe ) ....

Comme je l'ai dit, c'est une idée recu de croire que le fait d'avoir la furtivité permet d'avoir le choix d'une cible pour avoir le dessus sur elle, elle nous donne l'effet de surprise mais cela ne suffit souvent pas.

Un furtif qui est sélectif sur ses cibles ne rp rien du tout, car le peu de classe qu'on est sûr d'avoir le dessus sur elle on les croise que rarement en solo, tout ce qui solote sont en général des classes bien abuser ou qui ont leurs petits atouts.

Le fait que certains furtif up très rapidement c'est le temps de jeu, et cela est valable pour toutes les classes, tous les gros furtifs que je connais ont (ou ont eu) un gros temps de jeu régulier.
Les BB en rvr sur classic c'est déjà useless (déjà tu shares les rp entre 2 personnages car obligation de grouper + le BB peut pas être très éloigné -> difficile à cacher), et sur origins ce sera encore pire vue la configuration des terrains de jeu. (t'as juste toute la population furtive de la MG qui verra ton bot inc, trop ubber !)
Contre eux j'fuyais bien loin. Ils lachent pas prise facilement... perdent leurs buff et pas toi vu, y a plus qu'a se retourner et à les tuer à 3v1 dans la joie et la bonne humeur .

En général ils sont un peu manchot, et puis ils sont obligés de rester sur une petite zone à moins d'avoir le BB en stick ( et tu gères ça comme un duo avec un afk :d ).
Franchement je maintient que pour moi ce n'est pas une idée reçue. Aprés si par solo visible t'entend juste ne pas être groupé et faire de la defense, leech etc ok je suis d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés