Et c'est quoi cet argument qu'un mage ou un tank a rarement du mal en 1v1 ? J'comprend pas trop ce que tu veux dire.... 
Une argumentation que je n'ai pas eu le temps de finir faute de temps.
J'entends par là que les classes qui peuvent se permettre de soloter n'ont jamais eu grand mal à le faire, et ces classes là te bouffe facilement un furtif. Ce genre de classe a bien plus d'outils pour contrer les autres soloteur que ne l'aurais un furtif, et les fufu ne sont pas les classes qu'il redoute le plus, pour beaucoup de mage cela fait longtemps qu'un fufu c'est du rp sur patte.
Hmm si solo je maintien qu'un ass like up plus vite , il a plus le choix de ses victimes , c'est souvent lui qui ouvre le combat comme bon lui semble et grace a sa furtivité il sera moins soumis au zerg des visibles ( car on considère que visible ou fufu si ta un zerg fufu en face tu rip ).
Siffit de voir un magos , un visible cac qui l'inc le mago a de grande chance de le voir et donc de s'adapter en conséquence , vs un furtif il prend automatiquement le PA + mr ( si ca passe ) ....
Comme je l'ai dit, c'est une idée recu de croire que le fait d'avoir la furtivité permet d'avoir le choix d'une cible pour avoir le dessus sur elle, elle nous donne l'effet de surprise mais cela ne suffit souvent pas.
Un furtif qui est sélectif sur ses cibles ne rp rien du tout, car le peu de classe qu'on est sûr d'avoir le dessus sur elle on les croise que rarement en solo, tout ce qui solote sont en général des classes bien abuser ou qui ont leurs petits atouts.
Le fait que certains furtif up très rapidement c'est le temps de jeu, et cela est valable pour toutes les classes, tous les gros furtifs que je connais ont (ou ont eu) un gros temps de jeu régulier.
|