serveur origins ? serveur fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Effectivement on joue pas au même jeu (4 versions de retard toussa...). Et les FG campent pas les ponts sur serveur US.
Rapport ? Sous OF les gates étaient remplis de fufu, et pourtant personne pleurait.
Citation :
Publié par Laïka
J'aurais dit 90%, en fait. Voir plus.

Rien de plus étonnant dans un jeu de masse, ce que certains semblent oublier.

Quand un fufu solo attaque un healeur pendant un fight c'est un sale leecheur, quand un groupe tue deux fufu qui se duel c'est du rp facile camoufler sous du jeu pour son royaume.

Origins aura sa population de furtif comme tout les serveurs, ni plus ni moins, mais vous les verrez encore plus grouper et bloquer les gates et se fritter avec les joueurs de petit comité.
Ca me donne envie d'en faire un ca tiens de furtif !

< pense au archer avec leur self buff >
Citation :
Publié par Deathanas
Ca me donne envie d'en faire un ca tiens de furtif !

< pense au archer avec leur self buff >
Y'en a déjà bien assez comme ça pour s'assist dans la masse ou sur les solos qui passent
Et moi de reroll un gros tank bouc pour prendre les furtifs par pack de 5 sans broncher. Ou un méno, ptet. J'sais pas. C'est tentant ce serveur faut dire.
Citation :
Publié par Ganil
Et moi de reroll un gros tank bouc pour prendre les furtifs par pack de 5 sans broncher. Ou un méno, ptet. J'sais pas. C'est tentant ce serveur faut dire.
Owi Loup, REVIENS !
Citation :
Publié par Laïka
Y'en a déjà bien assez comme ça pour s'assist dans la masse ou sur les solos qui passent
Oui et donc ? sous prétexte que les fufu zerg , faudrait que les gens n'en fasse pas ?

Dans ce cas la interdisons les groupe qui farm les solos en allant sur agramon , interdisons les bus qui farm les groupes opti et vis versa !

Interdisons DAOC soyons fou ...
Citation :
Publié par Laïka
Bah tant qu'à faire un furtif, fais en un qui demande un minimum de savoir jouer. Fais un asn-like ;o
Merci pour ce fou rire a 13:07 ( heure de mon pc ! ) ..... ass like je trouve pas que ca réclame non plus un grand gameplay hein .... ta quoi ? deux style sur ouverture + leur chaine , et après c'est que du switch dot sans timer + anytimes avec 2 styles en back up :x

Rien de bien difficile quoi.
Citation :
Publié par Deathanas
Merci pour ce fou rire a 13:07 ( heure de mon pc ! ) ..... ass like je trouve pas que ca réclame non plus un grand gameplay hein .... ta quoi ? deux style sur ouverture + leur chaine , et après c'est que du switch dot sans timer + anytimes avec 2 styles en back up :x

Tu as déjà play fufu pour dire ca?
Je ne pense pas vu ta réponse, donc je t'invite a connaître avant de parler.Pour t'ouvrir un peu les yeux, un bon furtif ne ce résume pas a du switch (déjà plus skileld qu'une classe monotouche drain ou autre); ce qui fait un trés bon asn-like n'est pas seulement son aptitude en fight, mais aussi son instinct de chasseur, pouvoir gérer les add, savoir où fight pour garder l'avantage et bien d'autres.
Tu es loin du compte cher ami,c 'est pas donné a tout le monde, et loin de la de bien maîtriser ces classes.
Citation :
Publié par Kanza`
Tu as déjà play fufu pour dire ca?
Je ne pense pas vu ta réponse, donc je t'invite a connaître avant de parler.Pour t'ouvrir un peu les yeux, un bon furtif ne ce résume pas a du switch (déjà plus skileld qu'une classe monotouche drain ou autre); ce qui fait un trés bon asn-like n'est pas seulement son aptitude en fight, mais aussi son instinct de chasseur, pouvoir gérer les add, savoir où fight pour garder l'avantage et bien d'autres.
Tu es loin du compte cher ami,c 'est pas donner a tout le monde et loin de la de bien maîtriser ces classes.
Ha bon car il n'y a que les furtifs qui gèrent ce genre de chose ? absolument pas ....

Et encore l'ass like a un avantage que beaucoup ne possède pas , la furtivité et donc la possibilité d'engager ou et quand bon leur semble un combat , comparé au visible qui doivent plus se la jouer anguille pour survivre.

C'est pas pour rien si un furtif up plus vite qu'un non furtif ses rr ...
Citation :
Publié par Deathanas
Ha bon car il n'y a que les furtifs qui gèrent ce genre de chose ? absolument pas ....

Et encore l'ass like a un avantage que beaucoup ne possède pas , la furtivité et donc la possibilité d'engager ou et quand bon leur semble un combat , comparé au visible qui doivent plus se la jouer anguille pour survivre.

C'est pas pour rien si un furtif up plus vite qu'un non furtif ses rr ...
Un fufu s'aventurera toujours à des endroits plus dangereux que les non furtifs, d'où la difficultée en cas de perte de furtivitée (ce qui est souvent le cas avec les mines, arté anti fufu toussa) donc oui, je suis d'accor avec toi la furtivité est un gros avantage mais ils n'ont que ca.
Un séide par exemple (on prendra l'exemple de ta classe) si il voit que c'est chaud il aura toujours la possibilité de foutre une ban et de charge pour s'enfuir.
Un mago aura toujours la possibilitée d'use son QC pour Cc et partir.
Un fufu il a quoi? son vanish oui j'avoue c'est sympa, mais souvent inutile lorsque tu l'utilises contre des classes qui peuvent Ae, ou contre des fufu zerger@hitbot.

Pour finir, un non fufu aura toujours le choix entre partir solo ou faire un grp potable quand il est aigris par le solo, contrairement a un furtif qui lui ce tapera toujours du duo ou solo si c'est un bon joueur.

Bref, on peut continuer a jouer sur le papier si tu veux, le fait est que jouer furtif n'est pas aussi évident que cela puisse paraître, et je pense que si il'y a de bons furtifs (ou même mauvais) pour venir ici témoigner, ils te le diront aussi.

Citation :
Publié par bijon
en solo alors
et encore, ça doit pas être totalement vrai pour tout le monde !
Et +1
Sinon moi je vote pour la suppression des furtifs sur ce serveur.
Citation :
Publié par Deathanas

Merci pour ce fou rire de 21:12 - c'est vrai que seide c'est super plus compliqué a jouer ( a part taper avec deux style estoc et chain griffe, et quelques fois lancer 1 ou 2 buff self)

Autrement, origins un serveur fufu? je ne pense pas plus que les serveurs normaux du temps d'OF. C'est sur que si on se concentre uniquement à amg ou mmg, il y aura des groupes fufu spé camping mais c'était deja le cas sous OF et on parlait pas de serveur fufu.
En tout cas sa donnera l'occasion de refaire du "scouting"au tp HW ou collory où bien des souvenirs demeurent pour ceux qui ont commencer ce jeu avec un fufu.
Sauf que la on parle pas du seide mais de l'ass like en général , merci donc de venir ici pour ne rien dire

Si tu veut je peut te faire un listing de toute les classes que j'ai joué histoire que tu me taunt un peut sur toutes celles ci ? ( d'ailleurs étonnant de se faire taunt par quelqu'un qui demandais de l'aide in game avant que tu soit chez les DC :] )
Citation :
Publié par Deathanas
Sauf que la on parle pas du seide mais de l'ass like en général , merci donc de venir ici pour ne rien dire
post +1 ??
la remarque du séide était pour introduire mon deuxieme paragraphe ou j'exposais mon opinion sur la qualification de ce serveur comme un serveur potentiellment fufu. Certains ne savent pas lire jusqu'au bout visiblement.

Quand t'ai je demander de l'aide ?
il y aura forcement plus de fufu (du moins o debut du server)
parcequ'il seront bcp plus facile a monter qu'avant "periode ou yavait encore emain "

lxp galere de l'epoque selectionnée direct ! seul les plus determiné y arrivaient !

et puis ce sentiment d'etre vraiment seul sur le jeux rendait foux lol

bref ca en a rebuté un bon paquet !!

c justement ce qui fsé le charme des fufu sur emain "tout le monde connaissait tout le monde " tu connaissais presk les petite habitudes de chaque petit luri ! chaque petit viking !!

tu savais ou trouver bernold , pti , zigouille , valey et les autres

bla bla bla

pour revenir au sujet je pense quil y en aura bcp o de fufu au debut du server mais peu apres quelque mois du up server "car les combat fufu c drole a 3 vs 3 "

qd c du 16 vs 16 lol ca l'est moins !

"bref ceci n'est que ma vision de la chose ^^ "
Citation :
Publié par Kamiyo
Voilà j ai comme l impression que le serveur origins vas être le retour de masse fufu ce qui serait dommage et peut être la mort prématuré d 'un tel serveur
Mouais ... j'ai jamais vu un serveur mort parce que des gens jouaient des fufus perso
je me laisserai bien tenter par l'expérience d'une Ombre perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés