Serveur Introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
C'est dans ces moments la que je regrette de me déconnecter pour aller manger...

Rien à faire. Attendre ? Ou c'est une tâche de RollBack ?
La même chose. C'est sûrement un problème de serveur et non pas de sauvegarde. Quoiqu'il en soit, les problèmes se font de plus en plus fréquents...
Citation :
Publié par tomhass
Oui moi aussi ça me fait pareil.

Au passage : il y a 6 mois, AG avait pas dit qu'il y aurait un changement d'hébergeur. Mais on l'attend toujours non ?
Sur un topic en rapport avec le super crash de la semaine dernière, un dev (ne me demande pas lequel) laissait entendre que c'était en préparation donc ca ne devrait pas tarder.
va p'tet falloir arrêter de faire un topicàflood à chaque fois que dofus marche pas. S'pas la première fois que ça fait ça, faut pas se leurrer, Dofus a ses points négatifs, même un peu trop.

Ca fait ça à quasiment ( ou même ) tout le monde.

Suffit d'attendre un peu ,s'too.
Citation :
Publié par tehkhitoy
va p'tet falloir arrêter de faire un topicàflood à chaque fois que dofus marche pas. S'pas la première fois que ça fait ça, faut pas se leurrer, Dofus a ses points négatifs, même un peu trop.

Ca fait ça à quasiment ( ou même ) tout le monde.

Suffit d'attendre un peu ,s'too.

Le forum a été aussi conçu pour cela , et je pense que cela est utile pour nous rassurer que cela n'arrive pas que a nous ..
C'est pareil chez moi depuis 10 minutes, sablier puis "serveur introuvable" ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule
Tout à l'heure ça laggait tellement que l'écran est resté bloqué sur la même image pendant 15 secondes (un Iop en train de colère XD)
I faudrait que quelqu'un' un qui est en train de jouer a dofus nous le disent pour savoir si c tout dofus qui lag ou seulement ceux qui veulent se connecter
Citation :
Publié par tomhass
Oui moi aussi ça me fait pareil.

Au passage : il y a 6 mois, AG avait pas dit qu'il y aurait un changement d'hébergeur. Mais on l'attend toujours non ?
Ah mais c'est que les informations officielles ont tout expliqué. Seulement c'est sur, au lieu de chouiner, faut suivre l'actualité. Retrouvez dans les news du site les interviews, il y a l'explication du comment et pourquoi des nouveaux serveurs.

Je vous laisse chercher, ça vous occupera

Edit : serveur de connexion en maintenance, nos stress, ils sont déjà en train de taper le serveur avec leurs marteaux magiques pour réparer le tout au plus vite. Ouf
Citation :
Publié par postmimi
Si vous vous ennuier aller sur youtube et tapez piegeursurnois
La publicité pour des sites externes est interdite.

Sinon, c'est un crash du serveur de connexion, comme d'hab'.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés