[Origins] Compo viable ?

Répondre
Partager Rechercher
En réaction à deux, trois remarques tout au long du fil vis à vis des tanks et de leurs futures victimes
Petit rappel du Dev Chat concernant le CC de façon globale et la "détermination" des tanks, qui influenceront les rencontres et par extension les compos

Citation :
Rosethorn: Can you expand on your thought on shorten CC? Will determination be nerfed as well to make CC is viable?
EAMythic_Steven: We are trying to shorten overall crowd control durations. This should help small groups and pugs be a bit more competitive without needing the "perfect" setup. The ability determination will most likely not be on the "origins" server.
Traduisez : L'habilité détermination ne sera très probablement pas sur le serveur Origins.
Citation :
Publié par ON DISCUTE COMME CA
SOLU C SUPERMOINE.
yep c moi

Citation :
Je tape tout en healant mon grp, en ne crevant jamais et en faisant de l'interupt de ouf ( je parle pas des shear xD =)
le moine est la pour que les clerc soi plus alaise avec le shear/rupt et dans mon template il heal pas quand il tape mais bon, on va dire y'a le kikoo hot/proc tjr sa de pri.
j'ai pas parle d'interupt mais il a son puissant instant taunt

Citation :
Ni de moc bof ID irez ( contre TS wahou ... )
moine a moc aussi, ra 5L moine > ra 5L clerc, troc ID et irez contre TS3 et des resist red car faut pas oublie que c'est le retour des empathe/enchant/eld/odin et sa sa deal froid/chaleur, origins ou pas avec 26% de resist tu va deguste.

Citation :
Non mais y en a qui ont oublié qu'un clerc ça sert pas qu'à heal mdrrr ))) )
et moine sa sert pas qu'a heal non plus

Citation :
Publié par Voevelian
Traduisez : L'habilité détermination ne sera très probablement pas sur le serveur Origins.
supayyrrr ^^
Citation :
Publié par Master M
ils réduisent les cc, mais vire détermination, j'ai du mal à voir ou ils veulent en venir...
Sans détermination, un mez diminué meme par 2, c'est encore plus "I WIN" qu'avant ....
Oui la logique est bizarre j'ai du mal à comprendre....
Petite question ...

Pour jouer sur Origins, faudra jouer en version US? genre comme maintenant si on veut jouer sur les serveurs US, se sera la même ?
osef on a toujours stoïcisme
Citation :
Publié par Kala
Et je veux bien la source du "ils virent détermination sur serveur Origins"
[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16332085#post16332085[/URL]

Dans le Second Dev Chat.

De toute façon, ça veut plus dire qu'ils revoient globalement le concept CC en vue d'équilibrage que spécifiquement virer une/des habilités.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
oue car toutes les classes ont deter actuellement
J'avoue que j'ai pas de chance car ma skald n'a pas accès a deter ni a charge...... pk ? parce-que le skald est considéré comme une classe qui mez !!!! avec notre ubber mez 24s toutes les 30s ....en instante certe.
Mais alors pk le VAMP qui a un mez en focus a deter et charge ???? meme la senti a deter.... ah oui pas le méné mais bon il peut mez ae et demez pas moi.... je suis un peu comme dire.... jaloux la :-)

Quelles sont les classes cac qui peuvent avoir deter ? on peut faire une liste ?
Citation :
Publié par Juliete / Darx
blablabla[...]Mais alors pk le VAMP qui a un mez en focus a deter et charge ???? [...] blablabla

Quelles sont les classes cac qui peuvent avoir deter ? on peut faire une liste ?
Pas le Vampiir en tout cas.
Je ne suis absolument pas jaloux du méné je veux juste dire que si on nous considère comme une classe qui mez donc avec les Ra qui vont avec oui oui j'ai acces à MOC aussi il me semble, autant nous filer les artifices des ses classes un vrai mez et un demez au moins ! sinon on nous considère comme un light tank et on nous file deter

C'est mon point de vue, mais j'ai appris a jouer sans de tte façon et depuis le début, sans js espérer l'avoir sur cette classe bien vieille et tres peu renouvelée (bon le méné c'est pire .... ca me rassure un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés