[Origins] Compo viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Confondé pas CC et mezz, c le mezz qui est reduit a 30 sec max, pas le Snare tank sans imun :>

Citation :
We are trying to shorten overall crowd control durations. This should help small groups and pugs be a bit more competitive without needing the "perfect" setup. The ability determination will most likely not be on the "origins" server.
Ce n'est pas parce qu'ils donnent une valeur pour le mezz que c'est le seul affecté. La diminution des CCs semblent être générale pour l'instant, reste à voir en précision par la suite.
Citation :
Publié par Gabryal
Ce n'est pas parce qu'ils donnent une valeur pour le mezz que c'est le seul affecté. La diminution des CCs semblent être générale pour l'instant, reste à voir en précision par la suite.
bah perso j'me donne pas le droit d'imaginé ce qu'ils vont faire, ils disent que le mezz sera remanié a 30 sec et pas plus, à partir de la j'vois pas pq il changerai d'autre cc sans l'avoué
Je viens de les citer sur le fait qu'ils réduisent les CCs là, rien ne parle de mezz en particulier dans la citation.

D'ailleurs le mezz ce n'est pas 30 secondes mais 20-25.
Yop,

Mes potes et moi allons jouer cette compo :

-clerc heal/buff
-clerc buff/heal
-moine 49buff
-sorc ame
-pala 2h (éh ui)
-mda
-merco
-merco

L'optique ?

Une assist tank merco+merco+palouf perma célé avec un palouf hybride en mode twist slam/2h pour doom à l'avant.

Une assist def avec un mda+moine+sorc pour doom l'assist tank adverse.

Un sorc en mode rupt+assist, un mda en mode slam+snare assist tank, un moine en mode heal d'appoint+snare assist tank.

Sur papier ça nous semble original du fait d'avoir un mda en guard et un palouf en assist, mais imo ça peut faire très mal.

Le seul prob de mon point de vue c'est le manque de caba pour maladie.

Bref à tester.
a defaut de deal / cc (caba) tu seras bcp + resistant (moine)

bref compo tout a fait jouable

de toute n'importe quelle compo alb avec :
cleric
cleric
sorc
pal
merco²

sera bonne ^^ reste toujours 2classe a choisir sur la fin :/ entre caba meno moine mda
Citation :
Publié par Kala
Quand je vois comment les moines étaient useless sur classic US, jme dit que sur Origins ça doit pas franchement être mieux... :x
c'est pas qu'ils sont useless, c'est que les ricains savent pas l'utiliser... et pour l'utiliser il faudrait deja qu'ils aient le template pour ca...
Citation :
Publié par Master M
c'est pas qu'ils sont useless, c'est que les ricains savent pas l'utiliser... et pour l'utiliser il faudrait deja qu'ils aient le template pour ca...
Ouais, alors entre les ricains et les francophones (WesT CoasT, qui venaient des servs FR) qui tentaient de roamer avec un moine en groupe faut croire qu'aucuns d'entre eux ne savaient l'utiliser/n'avaient le bon template (et pourtant c'est pas des mauvais joueurs), parce qu'ils faisaient décoration.

Nan sérieusement j'ai de gros doutes. Si ces groupes arrivent pas a rentabiliser cette classes sur classic US, sauf modif de la classe c'est pas les nouveaux arrivants sur serv US qui y arriveront (malgré l'Euro$kill )
si on suit ton raisonnement, tout hibernia est a jeter aussi, car sur Classic les groupes hib qui roam se font depouiller full time sauf a croiser du rr2... ( ou pas loin, j'exagere a peine )

Bref c'est pas parce que c'est pas jouer, ou que le peu qui jouent avec se font violer, que c'est useless ou meme nerfant pour un groupe...

PS : bon courage quand meme pour ceux qui choisiront autre chose que mid sur Origin....
Citation :
Publié par Kala
Ouais, alors entre les ricains et les francophones (WesT CoasT, qui venaient des servs FR) qui tentaient de roamer avec un moine en groupe faut croire qu'aucuns d'entre eux ne savaient l'utiliser/n'avaient le bon template (et pourtant c'est pas des mauvais joueurs), parce qu'ils faisaient décoration.

Nan sérieusement j'ai de gros doutes. Si ces groupes arrivent pas a rentabiliser cette classes sur classic US, sauf modif de la classe c'est pas les nouveaux arrivants sur serv US qui y arriveront (malgré l'Euro$kill )
j'avais vu une vid d'un grp mid hybride sur le classic us (odin bd ou hel skald sauvage war) me semble qui jouait only en back sur 5km et qui justement avait un peu de mal sur une compo alb full tank
cleric² mene² moine pal mda² de memoire

le moine c'est surtout un enorme soutient en +, apres si les 2clerics et le tank def joue comme des dieux autant ajouter un dps du genre caba a la place

Citation :
Publié par Tenebradd
Je pense que l'on peut virer un cleric pour incorporer le moine personnellement et donc faire une compo :

Cleric
Moine
Mda
Merco ³
Sorc
Caba
et ton cleric fait tout les buff spe du grp ?
Citation :
Publié par Master M
si on suit ton raisonnement, tout hibernia est a jeter aussi, car sur Classic les groupes hib qui roam se font depouiller full time sauf a croiser du rr2... ( ou pas loin, j'exagere a peine)
Mdr, j'ai roam en 8man sur Bossiney sur hib, et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on se faisait gang-rape dès que nos adversaires étaient > que rr2 . Les CCCP non plus d'ailleurs, les Blind non plus, les Spartagium non plus etc etc.

Désolé mais la liste des groupes hib sachant être efficaces était assez longue (du moins pré-AoC), globalement toutes les guildes de l'alliance Decide Mofos se débrouillaient très bien.

Nan pour avoir roam en 8man sur mid et hib, face à de bon groupes essayant d'inclure des moines dans leur compos, j'ai jamais trouvé le moine très efficace c'est un sous-clerc, ça peel mal, ça deal pas, ça rupt mal. Je ne dis pas "le moine ça sux laule les tf en mettent pas", je parle de mes impressions, de mon expérience personnelle.

Et GL au cleric pour buff son groupe, sur classic chaman 6L avec AA3 et 15 acuité à la création et j'arrivais pas à full buff un groupe mono-mage :x.
Citation :
Publié par Kala
blabla
pas connu cette epoque, maintenant c'est quasi que du pickup et la vie n'est pas rose.

Et meme si ton groupe est globalement hr, avec une compo equilibree, de quoi deal/peel/rupt, tu releases un peu trop souvent a mon gout ( j'avais pas l'habitude mais je commence a prendre le pli, j'ai meme fait une macro ) face a du pickup ennemi de rr equivalent.

( ce qui aide pas c'est de commencer 90 % des fights en etant mez, soit les bards sont moisis, soit la classe bard est moisie, au choix )

Citation :
Publié par Elaniae
ok donc il fait pas,
Pas pour ca que les groupes mids sortent systematiquement avec 2 chamans, c'etait mon propos.
Sinon vous êtes au courant qu'un mezz rouge ainsi qu'un root rouge sur un tank détermination 5 /stoïcisme ça dure pas plus de 8 sc, et encore . . . ?
donc je vois pas trop ce que ça va changer pour les tank cette réduction du temps de CC surtout si ils perdent stoïcisme .
Citation :
Publié par Erenj / Xsii
Sinon vous êtes au courant qu'un mezz rouge ainsi qu'un root rouge sur un tank détermination 5 /stoïcisme ça dure pas plus de 8 sc, et encore . . . ?
donc je vois pas trop ce que ça va changer pour les tank cette réduction du temps de CC surtout si ils perdent stoïcisme .
un peu +, surtout avec les sc 25% durée
Citation :
Publié par Erenj / Xsii
L'effet sur les tanks sont une chose, sur les soutiens et les dps tissus c'est un poil different.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés