[Origins] Compo viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ferai un truc comme ca :

Clerc
Clerc
Sorc
Strel/2nd sorc
mda qui gere les tanks au snare + guard
Merco
Merco
Merco/mda

Le tout sous potion endu + charge cele mais bon, alb sur origins ca va sux un peu !

edit : pour avoir longtemps jouer dans une assist 2 mda + pal sous cele red, le deal est monstrueux mais tu te touches des qu'il y a une bonne garde en face + les mecs qui gardent leur purge pour le slam + l'outrun plus facile car pas de charges etc...
Au final tu te fais balader sous disease si les mecs se demerdent un peu en face.
Citation :
Publié par Swole
Perso je ferai un truc comme ca :

Clerc
Clerc
Sorc
Strel/2nd sorc
mda qui gere les tanks au snare + guard
Merco
Merco
Merco/mda

Le tout sous potion endu + charge cele mais bon, alb sur origins ca va sux un peu !

edit : pour avoir longtemps jouer dans une assist 2 mda + pal sous cele red, le deal est monstrueux mais tu te touches des qu'il y a une bonne garde en face + les mecs qui gardent leur purge pour le slam + l'outrun plus facile car pas de charges etc...
Intéréssant , mais je virerai le MDA qui snare pour un pala qui pourra faire de même tout en apportant des RS , une guard , de l'endu et éventuellement un rezz supplémentaire.
comment vous comptez jouer a sorc + caba ? ils vont etre aggro tout le temps par les tank en face, vous allez leur donner un MA qui va passer son temps a leur courir apres pour les guard alors qu'il y a pas bg ?

ça me rappel le post pour les compo mid, les compo hybride sans ToA si tu tombe sur des grp pas afk je vois pas comment ça passe
Citation :
Publié par Elaniae
comment vous comptez jouer a sorc + caba ? ils vont etre aggro tout le temps par les tank en face, vous allez leur donner un MA qui va passer son temps a leur courir apres pour les guard alors qu'il y a pas bg ?

ça me rappel le post pour les compo mid, les compo hybride sans ToA si tu tombe sur des grp pas afk je vois pas comment ça passe
Je sais pas trop , il y a eu une vidéo US d'un groupe alb avec 2 mages , et bien les tanks ennemis ne les approchaient que rarement car ils était perma snare ( merci la 1.91 ).

Le tout étant de contenir les charges des tanks ennemis qui peut je pense , se faire avec une bonne guard.
Citation :
Publié par Qaul
Je sais pas trop , il y a eu une vidéo US d'un groupe alb avec 2 mages , et bien les tanks ennemis ne les approchaient que rarement car ils était perma snare ( merci la 1.91 ).

Le tout étant de contenir les charges des tanks ennemis qui peut je pense , se faire avec une bonne guard.
sur serv origin ? sans ToA ? avec la reduction des cc ?

bref, vous verrez bien, mais jpense que les compos qui auront le + de facilité a gagner sur le papier seront les compo tank avec 0 ou 1mages ça parait evident
we enfin si la duree des cc est bien de 20s comme on peut le lire un peu partout ca fait du 10sec de duree sur un type qui a 50% de resist, c'est ridicule
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Sur glaston les groupes hybrides alb et hib étaient largement viable face aux groupes full tank ou mago, sans BG.
mais c'est pas glaston ! regarder l'environnement avant de donner un avis pas en rapport avec la realité
Meme si c'est OF les RA restent les meme non? Et niveau equipement il n'y aura pas une ENORME difference entre classic et origins...
Le plus gros changement c'est "juste" l'absence de theu.

Je pense que le futur rvr sur origin se rapprochera plus du jeu sur glaston que du jeu d'un serveur TOA mais bon... Et si les groupes hybrides se debrouillaient très bien sans BG pourquoi ils n'y arriverient plus sur origins?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Meme si c'est OF les RA restent les meme non? Et niveau equipement il n'y aura pas une ENORME difference entre classic et origins...
Le plus gros changement c'est "juste" l'absence de theu.

Je pense que le futur rvr sur origin se rapprochera plus du jeu sur glaston que du jeu d'un serveur TOA mais bon... Et si les groupes hybrides se debrouillaient très bien sans BG pourquoi ils n'y arriverient plus sur origins?
en fait tu sais vraiment pas lire c'est confirmé
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et toi pas argumenter.
Citation :
Publié par Elaniae
sur serv origin ? sans ToA ? avec la reduction des cc ?

bref, vous verrez bien, mais jpense que les compos qui auront le + de facilité a gagner sur le papier seront les compo tank avec 0 ou 1mages ça parait evident
c'est un des nombreux arguments, ce serv ressemble au classique, mais tu y perd bcp

la force des compo classique etaient aussi dans les classes adapté, theu, flex pour alb, bd pour mid, faucheur et bainshee pour hib (je sais + si la bainshee est kick ou pas)

bref la liste est longue, tu as aussi le stuff avec bonus toa qui disparai (sur classique tu avait 50% des bonus en te demerdant bien

c'est incomparable !
tout comme pour le post sur mid.

Vos idées stérile de compo mago élevé dans le bus pendant 4 ans va perdre tout son sens.

Gloire aux tanks comme a l'époque.

Pour un compo solide il faut un cure NS, un NS, de quoi bien heal des classes bien solide qui peuvent tenir en life 1 bonne minute.
Alb va devoir faire des sacrifices , comme sous OF de tout façon ...

Rien que pour les magos ... la ou mid et hib peuvent avoir un seul mage , alb doit en avoir deux si ils veulent le main mezzeur et le distributeur de maladie + ns.

Au pire je vois un truc du genre :

Clerc
Clerc
Sorc
Caba
Pala
Merco
Merco
méné ou moine ou tank off ( merco - MDA ).

les clercs en soins + shear , le sorc + caba en rupt + deal magique , le pala en guard + snare bot et les merco en off.

edit : oui j'ai du mal :x
Citation :
Publié par Qaul
Alb va devoir faire des sacrifices , comme sous OF de tout façon ...

Rien que pour les magos ... la ou mid et hib peuvent avoir un seul mage , alb doit en avoir deux si ils veulent le main mezzeur et le distributeur de maladie + ns.

Au pire je vois un truc du genre :

Clerc
Clerc
Sorc
Caba
Pala
Merco
Merco
méné ou moine ou tank off ( merco - MDA ).

les clercs en soins + shear , le sorc + caba en rupt + deal magique , le pala en guard + snare bot et les merco en off.
Oui pour moi c'est la meilleur compo à faire, limite tu peux remplacer un des deux merco par un ma. Mais bon ca se vaut à mon avis chacun des deux a ses avantages.
Compo 8 joliens. Un spé tanking d'alt, un spé flam, un spé taunt, un spé troll, un compte voyageur, un spé théorie @ jol, un afk et un modo ://
Ca a toujours pas changé omg :/ KOMEN ON PLEY.??N g fé koi kom classss??? Si je rencontre cette compo je peux win???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés