[ LND's Luna Park ] Totem Destroyer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robo
on peut pas coupé la musique dommage
Settings => Music ON/OFF

Je comprend pas trop comment gagner. C'est quoi le but ? Là j'élimine des blocs mais des fois je gagne et des fois l'idole tombe et je perd...

[EDIT] Ok éliminer tout les blocs sauf les noirs ou les jeter au sol.
tres sympa ^^ quelques jolis coups de chance mais le jeux est sympa ^^ ( genre y a des niveaux ou tu fais rebondir le totem lol)

pas mal mais un peut court du coup
fini aussi !

Dommage qu'a la fin le jeu se resume un peu a "je pete un truc en bas et je vois ou ca rebondit". En plus avec le lien tel que tu le donnes, y'a un cheat car le jeu te compte tout bloc en dehors de la fenetre de jeu comme bombed, mais vu que tu as un ecran plus large, ben tu vois encore les blocs et tu peux les faire exploser, les faisant comptabiliser 2 fois par le compteur
Les verts font rebondir les autres blocs plus violemment.

J'ai fini deux fois \o/, à la seconde le lvl24 m'a fait bien chier alors que je l'avait fini en 7 secondes au début.

J'ai débloqué presque tous les titres. je m'emmerde.
Pour le 24 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu pète les blocs un par un, dans l'ordre, en commençant par celui du dessus et en jouant avec le balancement pour rester toujours au dessus du noir.
Fini avec pas mal de chance, ce qui est étonnant c'est qu'on progresse facilement en n'ayant pas compris très bien le principe. Au début, je croyais qu'il fallait descendre le totem ou je ne sais quoi, alors que non, il faut juste exploser des briques en évitant de le briser. Néanmoins, merci d'avoir partagé cette découverte assez divertissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés