Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
bha c vrai quand vous avez re a la clust broc ys vous avez un peu dominez coté hib avec Nr coté alb, et les pov de spnz sont la pour le prouvé non ?

edit: si vous revenez faite un groupe sur alb , mid et hib son bien charger la
sera sûrement hib, on a pas envie de se casser l'cul a monter des persos etc... enfin quelque un on déja des perso alb mais bon... sur hib on a des perso avec du rank/stuff/tune on pourra contrer le dump LOL§!

atm il nous manque 3joueurs, avis aux amateurs \o/
Citation :
Publié par o rly?
sera sûrement hib, on a pas envie de se casser l'cul a monter des persos etc... enfin quelque un on déja des perso alb mais bon... sur hib on a des perso avec du rank/stuff/tune on pourra contrer le dump LOL§!

atm il nous manque 3joueurs, avis aux amateurs \o/
go reprendre minax des griffes des hom
Moi jveux bien reabo si je trouve un méno pour play avec moi naaaaa !!!

AStusssssssssssssssssssssssss!!!!!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/03/080803101929205392.jpg

Au passage je pourrai aussi posté une vielle du meno et k'il a fait a larache sans vouloir en faire une si ca interresse

le lien ci dessous :

http://www.uploading.com/files/TUR3N...deo_).avi.html

moi kan je la revoie jme dit sa me donne re envi de jouer avec astus bon meme si sur la fin ya un alt tab msn sur un pont et que ca y est dans la video ;o elle a pas etait realisé avec des moment choisis sur un grand nombre de prise donc spa une video de pgm ;o juste pour le fun si non elle sortira jamais du disque dur donc vous attendez pas a un truc de fou bien que c'est dommage qu'on ai pas les 2vs2 kon faisait avec krikri et faki sur emain
J'ai un zerkounet que j'ai joué sur YS, à la fin de YS, debut clust Kattraeth... Je pense de plus en plus à me reabo, mais bon avec les dragons et tout ça à l'air d'être chiant faut que je refasse une SC et j'ai pas d'épée ML10 qui est devenu hyper indispensable²²loll.

J'attends mon cybercousinducybersang Aldwhine en septembre pour me relancer car tout seul j'ai trop peur des dwagons
Citation :
Publié par La Bonne Parole
J'ai un zerkounet que j'ai joué sur YS, à la fin de YS, debut clust Kattraeth... Je pense de plus en plus à me reabo, mais bon avec les dragons et tout ça à l'air d'être chiant faut que je refasse une SC et j'ai pas d'épée ML10 qui est devenu hyper indispensable²²loll.

J'attends mon cybercousinducybersang Aldwhine en septembre pour me relancer car tout seul j'ai trop peur des dwagons
Et t'as cru qu'on allait faire quoi à 2 mdlol la téhon by intranet.
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Aller 1 mois sur chaque compte pouir la bonne bouche ......

A voir sur quel realm je vais jouer .... Mid surement .....
Et puis on verra, In Cha La, comme on dit chez nous en auvergne !

Bien a vous Orvietan
Go Alb naab !
J'ai repris hier en mode tout rouillé,

Misère pour retrouver mes habitudes, j'arrive à exploiter 20% de mes skills et pour l'anecdote, j'ai pas retrouvé comment on quitte un groupe!
Comme ceux qui m'ont groupé hier ont du oublier comment on kick, merci à eux pour la sympathique soirée.

J'ai fini en mode thauma, là au moins, np pour les skills, ca permet de se concentrer sur d'autres choses importante comme distances, placements, caméra...

En tout cas, une soirée chargée en rire et en émotion, où j'ai eu le plaisir de revoir et jouer avec unkiss, cannon, pross, lhénia...
Gwenii, laveuve, abraham et tout les autres que j'ai croisés, j'espère jouer avec vous bientôt!
Je suis impatient de revenir la semaine prochaine (RDV lundi!!!), j'avais oublié les sensations pvp de daoc et l'intensité de ses combats, ca n'existe dans aucun autre jeu.
Le fait de faire une longue pause permet aussi de devoir réapprendre et c'est un plaisir réel, loin de la sensation de blasé que j'ai pu avoir au moment où j'ai stop.

Le seul bémol est de devoir monter ingénierie pour poser des béliers (ca me saoule!!!), ainsi que le dépop des maisons et la perte de matos sur des comptes qui ne seront jamais réactivés.
il faut bien que mon infidélité soit un peu punie

kissouille les daociens!
Les items drakes sont devenus quand même beaucoup plus accessible!

J'ai trouver que la mentalité en général avait pas mal changer ig! Je trouve les gens quand même beaucoup plus sympa qu'avant! Peu être l'effet fin du jeu qui apaise les esprits?
Citation :
Publié par o rly?
Les items drakes sont devenus quand même beaucoup plus accessible!

J'ai trouver que la mentalité en général avait pas mal changer ig! Je trouve les gens quand même beaucoup plus sympa qu'avant! Peu être l'effet fin du jeu qui apaise les esprits?

Pareillement, beaucoup plus d'entraide, j'ai du refaire ma SC complète celle ci étant vieille, j'ai tout de suite trouvé une personne prête à me la faire et qui au final ne m'a rien fait payer. Si je me souviens bien avant c'etait la croix et la bannière pour trouver un crafteur dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés