Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oddaline
Back dans les bacs avec ma weak skaldette après quelques gros mois de pause.

Pour Midgard!
Hum, ça fait plaisir de te revoir !

Midgard vaincra ofc.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Je me souviens surtout de ton groupe ou "team" qui farmait tlm "surtout les Elda"© tout en roamant autour du Lac étoilé.
Moi par contre a part sur jol je me souviens pas t'avoir croisé un jour sur Agra....enfin je pense que tu a du y venir quand la plupart des teams étaient parties et donc que tu t'y est fait enfin une place

Pour l'histoire du Lac étoilé je n'ai jamais vu ce dont tu parles... en tout cas je suis sur que ce n'est pas assez prononcé pour que ce soit un souvenir si important...
Et pour ton info j'entretiens de très bonne relation avec Elda donc je vois pas pourquoi je leur aurai fait des mechancetés au contraire ils ont été pour moi des adversaires redoutables je me souviens meme qu'il m'ont invités sympathiquement a jouer un soir sur hib avec eux... Salut Karp et les autres au passage !!!

Enfin il est toujours possible que je n'ai pas assisté a un reglement de compte lors d'une soirée ou que j'avais deja stop daoc .. ce n'est pas exclus
Citation :
Publié par Draale
Moi par contre a part sur jol je me souviens pas t'avoir croisé un jour sur Agra....enfin je pense que tu a du y venir quand la plupart des teams étaient parties et donc que tu t'y est fait enfin une place
Dommage, j'y suis depuis que la zone a été instaurée sur Brocéliande...et j'y suis resté avant de partir sur wow pour rejoindre Elda Taluta (pve) jusqu'au up 13L d'avengers (le jour où toutes les "team" alb (enfin y'en avait que 2) ont stop.) Mais je reconnais que le flamme aurait pu être valable, pourtant qu'est-ce que j'ai pleurnicher sur ce fil je suis déçu que l'on me sorte ça
Du "Les instants add" jusqu'"aux SA qui jouent de gate en gate".

Citation :
Publié par Draale
Pour l'histoire du Lac étoilé je n'ai jamais vu ce dont tu parles... en tout cas je suis sur que ce n'est pas assez prononcé pour que ce soit un souvenir si important...
Non, c'est une boutade que tlm sort, et le taunt s'adresse a la personne qui me disait (sur ts) que lui et son groupe (les pd) avait tué Agramon tellement ils ont farmé tlm. J'ai un témoin mais il s'est fait ban a vu : (


cordialement.
salut a tous

je n ai pas lu les 10 pages precedente(la fleme),j aimerais savoir si la clust a redonné un second souffle au jeu? (afin d en eventuel retour)

apres un passage rapide sur aoc(no comment) je suis orphelin de jeu video,et a vrai dire daoc me manque
Aller 1 mois sur chaque compte pouir la bonne bouche ......

A voir sur quel realm je vais jouer .... Mid surement .....
Et puis on verra, In Cha La, comme on dit chez nous en auvergne !


Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Glaeniel
Et la compagnie des martyr d'ys, elle reprend?
Y a plus de challenge pour nous jeune pd, la croisade est terminé, les cabrioles de notre maître martyr sont finis, il nous reste plus qu'à nous remémorer ces bons moments au travers des vidéos best-of des plus belles pirouettes de notre Patchenga national (je vous recommande la vidéo AB qui excelle dans le domaine).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés