[Actu] Le film WOW : une date de sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skaman
très bon ça, en explicitant un peu plus: Les héros sont allis et en chemin se battent contre 1-2 hordeux qui deviennent leurs amis contre le gros méchant comme ça tout le monde il est gentil.
Un peu comme dans les livres ( La Guerre des Anciens ), ce serai pas mal
un gentil (mâle alpha) + une gentille (sexe) + un ami (humour) + plein d'amis (épique)
versus (action)
un méchant (veut détruire le monde et parle beaucoup) + plein d'amis (épique)
=
le futur film de warcraft
= Donjons & dragons le film
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ca risque pas, d'autant que les publics geeks sont peut être parmi les plus exigeants / intransigeants.
Oui c'est vrai, mais les producteurs s'en foutent pas mal, ils pensent qu'on ira voir le film de toute façon.
Enfin j'espère que cette habitude va changer, c'est déjà le cas, pourvu que ça dure.

Citation :
Publié par Koltnubtzia
en même temps WoW c'est pas fonciérement un "truc de geek"
Je n'ai jamais dit le contraire, mais la conscience collective le pense.
La question est de savoir sur quoi reposera le scénario du film.
- L'histoire passée de WoW ( genre Tales of the Past ) ?
- Une histoire contemporaine aux aventures de nos héros ?
- Une porte de sortie pour un Warcraft 4 ou un WoW 2 ?
La logique veut qu'un film WoW se déroule au début des évènements du jeu du même nom.

Sinon ceci:

Citation :
un gentil (mâle alpha) + une gentille (sexe) + un ami (humour) + plein d'amis (épique)
versus (action)
un méchant (veut détruire le monde et parle beaucoup) + plein d'amis (épique)
=
le futur film de warcraft
fait rire mais c'est une hypothèse tout à fait viable.
Citation :
Publié par Hokaine
Ils sont loin d'avoir les effectifs.

Dis toi que sur un film Pixar ils sont plus de 300. Sur les cinématiques Blizzard, je doute qu'ils ne soient ne serait-ce que 100.
Il y a peut-être aussi une question de budget? Je ne suis pas vraiment calé sur le sujet, la différence est sensible?
Ou éventuellement de crédibilité vis-à-vis des distributeurs? Faire un film sur un jeu vidéo doit déjà pas mal lui nuire, si en plus c'est un film d'animation... (je préférerais, pourtant, soit dit en passant)
Citation :
Publié par Gaeli
Il y a peut-être aussi une question de budget? Je ne suis pas vraiment calé sur le sujet, la différence est sensible?
Ou éventuellement de crédibilité vis-à-vis des distributeurs? Faire un film sur un jeu vidéo doit déjà pas mal lui nuire, si en plus c'est un film d'animation... (je préférerais, pourtant, soit dit en passant)
Bah ça va ensemble: ce qui coûte cher sur un film d'animation...ce sont les gens qui le font.
Celà dit oui clairement un film d'animation serait chouette, mais il faudrait une grosse équipe (qui bosse à plein temps dessus pendant plusieurs années, évidemment)...
Citation :
Publié par Hokaine
Ils sont loin d'avoir les effectifs.

Dis toi que sur un film Pixar ils sont plus de 300. Sur les cinématiques Blizzard, je doute qu'ils ne soient ne serait-ce que 100.
Sans doute. Mais travailler avec une boite comme Pixar serait peut être alors une solution. Et pas forcément une solution plus chère.
j'espere que le film va durer au minimum 2 heures 30 voir même plutot 3 heures, car un film d'une heure 45 minutes sera forcément une daube.

Un film d'animation, trop long déja rien que sur les cinématiques de leur jeu ils passent un temps énormes et c'est 2 minutes alors vous imaginer 2 ou 3 heures y'en a pour 10 ans.

j'espère un choix d'acteur cohérent pas forcément des stars enfin plutôt surtout pas.
Citation :
Publié par Hwel
Non non ce n'est pas une animation, en avant premiere:

mini_cosplay_orc.jpg

Ca va être fantastique !!!
Fake. Ca, c'est un gamoréen. *étale sa culture comme de la confiture*
avec mon petit voleur qui fait le voyeurs a fossoyeuse sous la douche des femmes ! un film super airpay ! yeah,,,

sinon sux il on dit que ca aller etre vu du cote alliance...
salut,

pour la manga, je trouve la colo sans plus (comme tous les mangas) d'ailleurs c'est déjà bien d'avoir de la couleur, mais les dessins ne sont pas si mauvais....
Pour le film, jespere que yaura un scénario en béton, digne du seigneur des anneaux. Et pas un simple film de bourrinage avec des dialogues de mongols puérils.

Les films adaptés d'un jeu vidéo, ont toujours fais un sacré bide dans l'histoire du cinéma (a part peut le 1er résidant évil.. et encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés