Aller à la page... |
La stratégie Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour partie en investissement
Pour le reste en dividende versés à Vivendi C'est pas péjoratif c'est juste ce que font 100% des sociétés commerciales (ie : à but lucratif) de ce bas monde. Sinon, pour répondre à la question, si vous voulez connaître la stratégie de Blizzard, je vous invite à aller consulter le document de référence déposé à l'AMF par Vivendi et de lire les parties relatives à la business unit Vivendi Games (qui doit ses revenus et son résultat pour une très large partie à Blizzard en 2007). Vous pouvez le consulter ici |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Blizzard aiment leurs joueurs, ils savent qu'en leur faisant plaisir en sortant des jeux biens ficelés, chiadés, peaufinés, fourmillant de détails, ils feront indirectement rentrer des sous dans la caisse. Blizzard, contrairement à d'autres ne vendent pas du vent, ils n'affabulent pas et de mémoire ne se sont jamais trop vantés de leurs succès.
Comme ça a déjà été dit, acheter un jeu Blizzard, c'est quelque part un gage de qualité. Perso j'ai toujours adoré leurs jeux accès compétition, SC et W3 auxquels j'ai joué peut être des milliers d'heures, c'est énorme. Ce rapport qualité prix n'existe tout simplement pas ailleurs (coucou les jeux à 70 euros qui se finissent en 5 heures aujourd'hui). En tant que consommateur ça reste un parti avantageux. SC2 et D3 seront, j'en suis sur, des bijoux, il y aura certes des détracteurs mais combien d'entre eux n'ont pas joué en cachette la campagne de SC ou monté un perso sur D2 dans l'anonymat. Je peux au travers de ce post paraître pour un fanboy ![]() |
![]() |
|
|
ben ouai il en faut pour tout les gouts je dis pas le contraire ^^
|
![]() |
|
|
ben réflechir ça peut toujours être utile ^^ (nan j'ai rien dit contre wow là !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|