Ubberloot ?

Répondre
Partager Rechercher
Tien, j avais pas connect mon proto depuis super longtemps et hoo miracle , je me souviens que j avais une des épée de l'animation goa ( ouai ça date de super longtemps)

et la je vois un de ces UP de dingue , je pense que ça dois être LE meilleur loot 2H d'hibernia ^^

aller un ptit screen attaché

Y'a-t-il d autre loot dans ce genre qui existent encore ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ubber.JPG
Taille : 534x442
Poids : 58,0 Ko
ID : 49825  
Alors anim goa , qui c 'est passer avant ToA il me semble

Ou ils avaient réquisitionner le val d'ambre, ou les 3 realm devais s'aider pour tuer un mega mob qui avais investi le FC , garder par des mobs tout aussi chiant que dur a tuer ( genre perma drain mana 100% en pbae rayon 1500+ ), ils y avais des mini boss a tuer ( 1 pour chaque realm ) dans le fort d arrivée ( on était tp a un autre endroit ) et il me semble qu'un de ces mini boss a looter ça parmi d'autre choses

edit : septembre 2003 animation j ai retrouver un screen ;o
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Y'a-t-il d autre loot dans ce genre qui existent encore ?
Oui, de mémoire un certain Spnz avait une lame provenant de cette animation ( les stats sont sur ce forum ) et je dois avoir le screen de la perfo de Sheevah une sicaire qui a également une arme animation.

De tete, ya un post qui en parle ( de l'animation ) ou on peut voir des morceaux d'arme et baton avec des stats de fou et use de dingue pour l'époque.

Une newsletter GOA plusieurs mois après prévenais que ses items surpuissant verrais leur constitution diminuer beaucoup plus rapidement qu'une arme normal.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu peux pas compenser la perte de vitesse c'est impossible

Oh je suis pas loin d'être persuadé qu'un débuff absorb 20 % + débuff tranchant 9 % pour l'ensemble de l'assist ne doit pas être loin de compenser voire surpasser, puis sous débuff hate d/v, c'est toujours mieux. D'ailleurs, le DPS diminue-t-il entre deux armes de vitesse différentes lorsque les deux sont utilisées sous un cap vitesse cac ?

Belle arme sinon ^^ Bonus de rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés